Entre rêves et désirs
-
Isa...Rêve (Suite)
Elle refusa son aide...Elle aimait baisser le pantalon de l'homme tout en le fixant. Elle trouvait…
Elle refusa son aide...Elle aimait baisser le pantalon de l'homme tout en le fixant. Elle trouvait ça terriblement excitant de voir ses yeux lorsqu'il comprenait qu'elle s'apprêtait a le déguster…
-
La Foutromanie
Un con touffu, mutin, ingénieux, A deviner cent tours voluptueux, Des reins d’ivoire et des fesses…
Un con touffu, mutin, ingénieux, A deviner cent tours voluptueux, Des reins d’ivoire et des fesses de marbre, Une Charrière à mobiles ressorts, Qui, sans quartier, m’attaquent corps à corps, S’unit à…
-
Isa...Rêve
Ce matin là elle se réveilla toute troublée. Elle avait encore rêver de lui...Cela faisait…
Ce matin là elle se réveilla toute troublée. Elle avait encore rêver de lui...Cela faisait plusieurs jours qu'il l'a poursuivait dans ses nuits. Cet inconnu...Elle ne le connaissait pas vraiment,mais…
-
N'écris pas
Magnifique texte de Marceline Desbordes Valmore que je souhaite partager avec vous,Texte d'amour…
Magnifique texte de Marceline Desbordes Valmore que je souhaite partager avec vous,Texte d'amour mais le genre d'amour qu'on souhaite oublier tant il fait mal...Un de mes préfèrés... N'écris pas ! Je…
-
Ce matin...
Un rayon de soleil vient de transpercer les volets...Je te regarde,tu dors encore,lentement je…
Un rayon de soleil vient de transpercer les volets...Je te regarde,tu dors encore,lentement je laisse glisser le drap,ta nudité éveil mes sens...J'ai envie de te sentir,j'ai envie de laisser mes…
-
Invitation a la minette
I Ton con suave, ton con rose, Sous une forêt de poils blonds, Doux, frisés, parfumés et long, A…
I Ton con suave, ton con rose, Sous une forêt de poils blonds, Doux, frisés, parfumés et long, A l’air d’une lèvre mi-close, Lèvre excitant les appétits De ma lèvre très curieuse, D’où tant de…
-
Rien qu'une feinte
Elle accéléra le pas...L'ascenseur allait se refermer et elle n'avait pas envie d'attendre une…
Elle accéléra le pas...L'ascenseur allait se refermer et elle n'avait pas envie d'attendre une plombe. Dans ces grands immeubles l'attente se faisait trop longue. Elle eu juste le temps de…
-
Les amants merveilleux
Dans la petite rue,La rue déserte et nueQui sent le ciel mouillé,Le pavé du faubourg,J'ai vu deux…
Dans la petite rue,La rue déserte et nueQui sent le ciel mouillé,Le pavé du faubourg,J'ai vu deux amoureuxQui m'ont tellement émue,Deux amants merveilleux,Émerveillés d'amour.Ils marchaient…
-
L'examen de flora
“Examen subi par Mademoiselle Flora, à l’effet d’obtenir son diplôme de putain et d’être admise…
“Examen subi par Mademoiselle Flora, à l’effet d’obtenir son diplôme de putain et d’être admise au bordel de Madame Lebrun, 67 bis rue de Richelieu Dix-sept ans, des yeux noirs et fendus en…
-
L'Aphrodite (Suite)
Il vint se placer debout derrière le fauteuil,et entreprit de lui malaxer la poitrine. elle pouvait…
Il vint se placer debout derrière le fauteuil,et entreprit de lui malaxer la poitrine. elle pouvait sentir la chaleur de ses mains a travers son chemisier. Sa caresse se faisait douce,pinçant…
-
L'Aphrodite
On entendit un juron lorsqu'elle sortit de chez elle,en claquant la porte. Il devait être 22h00,les…
On entendit un juron lorsqu'elle sortit de chez elle,en claquant la porte. Il devait être 22h00,les enfants dormaient et n'avaient pas école demain. Elle pouvait donc,pour une fois,les laisser avec…
-
Poésie libertine
CONCORDANCES Dieu fit le con,ogive énorme, Pour les chrétiens, Et le cul,plein-cintre difforme,…
CONCORDANCES Dieu fit le con,ogive énorme, Pour les chrétiens, Et le cul,plein-cintre difforme, Pour les païens. Pour les sétons et les cautères Il fit le poix, Et pour les pines solitaires Il fit…
-
Une journée de folie
J'ai comme qui dirait un rêve fou...Ou peut être devrais je plutot le mettre dans la catégorie…
J'ai comme qui dirait un rêve fou...Ou peut être devrais je plutot le mettre dans la catégorie fantasme... Avez vous déja imaginer une journée de folie ? Le genre de journée ou vous,femmes,vous…
-
Le clitoris
Le clitoris en fleur, que jalousent les roses,Aspire sous la robe, à l'invincible amant ;Silence,…
Le clitoris en fleur, que jalousent les roses,Aspire sous la robe, à l'invincible amant ;Silence, vent du soir ! taisez-vous, cœurs moroses !Un souffle a palpité sous le blanc vêtement. Béatrix,…
-
Les envies de Lisa
Lisa etait en pleine forme ce soir. Elle portait sa petite robe noir legerement fendue,celle…
Lisa etait en pleine forme ce soir. Elle portait sa petite robe noir legerement fendue,celle qu'elle avait acheter au marchè la semaine derniere en vue de cette occasion. Elle avait craquer dessus…
-
Confidences pour confidences...
Bonjour a tous... Je voulais m'excuser de ne plus être aussi assidue...Je déserte quelque peu mon…
Bonjour a tous... Je voulais m'excuser de ne plus être aussi assidue...Je déserte quelque peu mon blog et j'en suis desolée pour ceux qui me suivent...Mais voilà quelques préocupations m'empechent…