Entre rêves et désirs
bonjour a toi, je visite par hasard ton blog, et je le trouve très beau!!
tes histoires bien racontées, et tes photos superbes! ca fait du bien un peu de douceur!!
a bientot!!
Merci c'est gentil a toi d'être passé vers chez moi...J'espere t'y revoir !
Hello Isarêve !!!!
J'aime bcp ton blog, bien agréable à lire, à regarder, à parcourir... Je m'arrête juste sur 1 petit événement qui t'es survenu y'a pas longtemps : BON ANNIVERSAIRE.... Je ne peux pas m'en empêcher, car étant cancer comme toi (mon anniv' est pour demain)....et même si on ne se connait pas et que je le fais avec retard, j'insiste ... BON ANNIV' et plein de BISOUXXXXX à toi !!! Je reviendrais à coup sûr, c'est tellement agréable d'être dans ce lieu (tout virtuel qu'il soit) !!! HASTA LA VISTA BABE !!!
Tu rêve, Isa....
Oui, je délire toujours autant sur ton pseudo, jolie papillon...
Alors non, j'ai pas tout lu, pas tout visité. Un peu à la fois, de temps en temps...
J'ai beaucoup aimé ça : L'érotisme,c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps...
Bisous qui rêvent.
Djoe
un petit coucou chez toi en passant...et un bisou...doux.
Arthi
Ben Isa !
T'as un blog et tu m'avais rien dit ! je le crois pas !
t'es vraiment bonne toua (ne vas pas penser....)
Bisous
Troie
Que d'émotions en lisant ton article sur l'attente dans la chambre d'hôtel. J'ai ressenti cette excitation de l'attente, des gestes et caresses imaginés, de l'instant magique ou l'on entend ce bruit imperceptible, et ou le coeur s'arrête de battre...
J'ai d'ailleurs un article qui ressemble au tien, sauf que c'était moi qui attendait dans cette chambre d'hôtel.
A te lire et à mieux vous connaître à travers ce blog.
L'amour se nourrit autant de patience que de désir
Mieux vaut éprouver au réveil les tenailles du désir plutôt que celles du remords
Amin Maalouf
Coucou ma belle.
Sache que mes "coups de gueule" je les dois à Over-Blog et que même si cela n'est pas vital, même si cela ne mène à rien, même si les oiseaux chantent et que le soleil brille, j'ai quand même eu envie de me défouler. Je déteste l'hypocrisie, j'ai horreur du mensonge, et encore plus de la lâcheté.
Lors de la mise ligne début avril du nouveau portail d'OB la catégorie adulte n'existait plus, elle a fait son apparition subrepticement, après quelques messages dans le forum, mais le 13 avril à ma grande surprise la rubrique disparaît à nouveau dans un silence religieux. Si je puis dire !
Une chape de plomb depuis s'est abattue sur le forum. Le staff ne bronche pas, ne réagit pas, un portail devait être créé nous disait-on début avril, mais depuis silence radio. Sur le forum c'est un dialogue entre bloggeurs seuls, aucune intervention des modérateurs, aucune information...les news ne laissent rien entrevoir de bon, puisque tout est fait pour bien mettre à l'écart la catégorie "adulte".
Je trouve fortement dommageable le mutisme et la crainte d'Over-Blog pour leur réputation. Pas un jour ne se passe sans que l'un ou l'autre de mes blogs ne soient agrémentés d'un article ou de commentaires et au vu des statistiques effectivement ils "tournent" assez bien, quoiqu'il en soit, tout en gardant ce blog nous allons sans plus tarder nous acoquiner avec un autre hébergeur.
Bises.
Muse
Envoutant comme une liqueur que l'on savoure goutte après goutte...