Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 00:00

 

Alors aprés l'article "quelle honte !"( qui soit dit en passant a eu l'honneur d'être à l'affiche pendant...heu 2 mois !!! Eh oui...),et aprés maintes chansons,vidéos,chansons,vidéos ect..(que je vous impose depuis peut être trop longtemps déjà)...Que pourrais je bien vous écrire d'intêressant ?!?

"Pas grand chose !!" Me diriez vous ?!? (vous auriez surement raison puisque je ne vous ai pas prouver le contraire ces derniers temps)

Et pourtant si vous saviez à quel point j'ai des choses à dires,des choses à crier,des choses à hurler,toutes les choses qui vous bouffent de l'intérieur...Des choses que vous mettez de côté pour garder la tête haute et froide,ou tout simplement pour donner bonne figure...pour sauver les apparences...

Pour vous dire toutes ces choses,il faudrait que je vous parle que de moi,de ma vie,de mes pensées,de mes ressentis,de mes peurs,mes erreurs,mes regrets,mes remords...Tout mes doutes...(c'est pas forcément trés évident à faire...Difficile de parler de soi comme cà...)

Avant (si on remonte au début de ce blog),faut croire que j'expiais toutes ces pensées par le biais d'articles plus ou moins basés sur le sexe (plutôt plus pour ceux qui ont déjà lu de vieux articles sur ce blog) puis je aujourd'hui détourner ce blog ? Le rendre "blog conféss" ? Arfff en ai je vraiment envie ? Et vous que penseriez vous d'un blog "adulte" se transformant en blog "je me vide" (Oup's désolé plus de la même maniére) pas top quand même non ?

Des fois j'ai l'impression d'être comme une bouteille à la mer,ne plus savoir ou la vie me méne,je ne demande qu'à être repêcher mais en vain,je ne trouve pas l'île,ni même un bout de bois ou m'échouer...Alors je derive dans tous les sens...Je me perds...Je ne sais plus écrire ou je ne sais plus m'exprimer,
et pourtant j'ai pas envie d'abandonner ce blog...C'est ptete ridicule mais c'est comme cà...Un ptit article tous les deux mois c'est pas cool,je sais,mais c'est mieux que rien non ? Et là je vous fais un gros sourire...Oui,oui imaginez bien...

Bref...Voilà pour l'instant,je ne peux pas faire mieux ;-) Mais j'avais juste envie de vous dire que je suis toujours là...J'ai pas encore jeter l'éponge même si ca y ressemble ;-)

Je suis coriace malgré tout je m'accroche à ce blog !

Bises à vous qui me lisez encore de temps en temps...

Isarêve

Par isarêve - Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'trouve intéressant de constater qu'à ton tour, tu passes par là. De mon côté, la transision vers cetet phase que tu annonces fut moins radicale, mais j'ai un avantage, plusieurs mois d'avance sur la ate de parution quotidienne.
de mon point d'vue, cela va dans l'ordre des choses. Tu as ouvert ce blog en t'amusant... ta réalité t'a rattrapé...  et au lieu de le laisser mourir, ton blog va se laisser inspirer de ce que tu gardes au plus profond de toi... il devient journal intime... c'est ce que devient un blog lorsque la phase de jeu s'achève... c'est ma théorie... j'me suis fait incendié par Kawaii lorsque j'en ai parlé à son sujet.. mais les faits sont là... tu passes à une nouvelle phase qu'il ne faut pas renier... selon moi, si tu as besoin de parler de toi... tu devrais te laisser aller, te dévoiler... après tout, tu lieras que jusqu'en avril, j'ai pris -involontairemet- cette voie... et finalement... ça fait du bien, ça plait à pas mal de lecteur d'intéret... d'un autre côté... tout dépend de qui te lit. Car perso', comme le porno, il est un certains nombre de révélations que je ne peux faire partager qu'avec des anonymes.... ou alors...
commentaire n° :1 posté par : Kelkun kyasonlivide le: 30/10/2008 à 20h22
C'est une idée comme une autre...Comme tu as pû lire je ne suis sûre de rien...En tout cas surtout pas de l'avenir de ce blog !
Mais je suis ok avec ta synthése peut être n'est ce que la suite logique de l'évolution de ce blog...Qui vivra,verra ! Inch allah ! (merci Sniper ! Lol)
Ceci dit merci à toi...C'est agréable de voir que tu viens me lire ;-)
réponse de : Isarêve le: 31/10/2008 à 13h11
mon conseil: ouvre un fichier word ou works, ou c'que tu as sur ton ordi... et lache-toi d'une traite, et chaque fois que tu en ressens l'besoin... dans un second temps, découpe ton pavé en parties d'une vingtaine delignes... pense au lecteur qui n'a que peu de temps... enfin, phase trois, suivant la quantité que tu aura rédigé, chaque bloc doit correspondre à un article qui paraitra un jour différent des tout autre... décide si tu veux en lacher un par jour, un par semaine, etc...
voilà ce que j'ai, moi, tiré de cette technique: tu vas constater comme il est agréable de pouvoir échanger sur ton ressenti... et encore plus lorsqu'il commence à s'écouler du temps entre le moment où tu l'as mis en mots et celui où tes lecteurs le découvrent. tu prendras du recul qui à priori, devrait t'aider à mieux digérer ce qui te ronge... ne serait-ce que par l'échange à froid avec tes lecteurs...  essaye.. tu verras que comme pour moi, tu n'auras plus jamais de réels vides dans ton blog... Bon, après, c'est toi qui gère... bien sûr, ça n'est qu'une suggestion.
commentaire n° :2 posté par : dg le: 30/10/2008 à 20h34
Merci de "suggérer" Toute remarque est bonne à prendre ;-)
Effectivement je pense que cela peut faire du bien de se"vider" un peu même si comme tu le souléve si justement pas toujours évident de parlé de soi sur certains sujets...
Vi,vais essayer de gérer au mieux...Faudrait déjà que je me mettes un coup de pied au C.. pour faire réguliérement des articles !!! Ce serait un bon début ;-)
réponse de : Isarêve le: 31/10/2008 à 13h16

Ce que tu viens d’écrire dans cet article, l’ombre des questions que tu te poses c’est déjà un début…
Fais selon ton envie, ton plaisir, ton besoin, tes doigts trouveront chaque touche du clavier que ton esprit épellera spontanément.

Laisse les blessures de ta vie se raconter, les mots dissimulés prendront vie sur le clavier, il y a tant à écrire… que l'on ne peut pas dire...

Ton cœur se lâchera, confessera ses peines, ses erreurs ou ses joies encore secrètes. Quelques soient les sujets, les mots bien souvent ont besoin d’exploser, devant nos yeux s’exprime alors cette vérité que l’on cache au plus profond de nous silencieusement.

Et dans le grand respect nous les lirons, ces mots jetés, sans y porter le moindre jugement.

Ce n'est ni Muse d'un blog ni Muse de l'autre qui te répond, c'est jute moi.

Douces et tendres bises. 

commentaire n° :3 posté par : Muse le: 01/11/2008 à 18h25
Merci...Je vais essayer de faire au mieux,pour en dire sans trop en dire...Mais oui cela fait du bien de pouvoir poser mes mots (maux) c'est une forme de soulagement temporaire ;-)

Merci d'être toujours là ;-)
Je t'embrasse bien bien fort...
réponse de : Isarêve le: 03/11/2008 à 14h14
Hello Isa !

Tu es toujours présente ? Bravo ! Peu à peu l'inspiration reviendra...Continue !

Bisesssss

Marie Ange
commentaire n° :4 posté par : Erotica51 le: 03/11/2008 à 08h11
Merci pour tes encouragements Marie,Oui je suis toujours là,malgré tout !
Je cherche encore l'inspiration mais elle viendra :-)

Te fais des bisous Marie et encore merci de ton passage !
réponse de : Isarêve le: 03/11/2008 à 13h51
Coucou Isa

Moi le rhytme de tes écrits me va bien vu que je ne passe pas souvent chez toi (mdr) mais je suis très fidèle, ça fait plusieurs années que dure notre amitié virtuelle !

Quant à changer l'orientation de ton blog, pourquoi pas, ça ne t'empêche pas non plus de nous écrire de temps en temps un de tes délicieux écrits.

Par contre je te mets en garde, j'ai vu des blogs (de personnes que tu connais aussi je pense) qui ont dérapé dans le "trop politique" à mon goût, dommage, j'ai trouvé que ça gachait tout.

Te fais plein de bisous Isa...tu sais où me trouver.

Troie
commentaire n° :5 posté par : Troie le: 05/11/2008 à 15h12
Oula ca risque pas avec moi le côté politique,Troie,ca deviendrai plus un blog "perso"...Vi ok promis vais essayer de continuer mes textes,bon ca fais un ptit moment que j'ai pas eu d'inspiration,mais vais essayer ;-)

C'est vrai que notre amitié remonte à loin maintenant,je sais même plus à combien de temps ca remonte..Tu fais partie des rares MDPiens qui me lisent encore et merci beaucoup pour ta fidélité...

Viens au rythme que tu veux du moment que tu passes de temps en temps ca me fais plaisir ;-)

Pleins de bisous...
réponse de : Isarêve le: 07/11/2008 à 17h31
Si un jour tu passes par là....donne moi de tes nouvelles. Bises.
commentaire n° :6 posté par : Muse le: 08/12/2009 à 07h22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus