Entre rêves et désirs

Vous aimez les histoires érotiques ? Alors laissez moi vous parlez d'un livre à ne manquer sous AUCUN prétexte !!

Elle s'appelle Erotica et lui Sublum,de leur deux talents est né une petite merveille de la littérature érotique.

Si les mots érotisme torride,fantasmes secrets,ou idées coquines vous parlent alors vous devez impérativement vous offrir (ou offrir) ce livre...Vous vous perdrez dans une vingtaine d'histoires toutes plus chaudes les unes que les autres...Laissez vous guider par vos envies coquines et ne perdez plus un instant,achetez le livre de la sensualité extréme.Croyez moi même si vous étes peu coquin vous risquez d'ouvrir irrémédiablement les portes de votre inconscient érotique !

N'hésitez plus sortez vous de la routine et plongez vous au coeur du plaisir...

Ici

Mer 17 jan 2007 3 commentaires
Un coucou, ça faisait longtemps...
Princesse - le 10/01/2007 à 18h47

Mince !!! j'ignorais que tu faisais de la vente par correspondance Isa


Tu as un catalogue ? avec Images ?



On croise même des princesses sur ton blog


En or ces derniers !!!

Elodie - le 10/01/2007 à 21h57
Non Elodie je ne fais pas de vente par correspondance mais j'aide une amie...Tout simplement ;o)
Anonyme

Décidemment, je n'ai pas de chance aujourd'hui....Erotica m'écrit un récit sur mesure...


Quand ils tournèrent au coin de la rue, Ptitamour se sentit soudain attiré par elle. Il fut pris d'une pulsion irrésistible. Il saisit Julia par la taille et l'a plaqua contre le mur. Elle respirait plus fort, excitée, déposant ses lèvres gonflées sur celle de Ptitamour, l'embrassant avec avidité. Il posa ses mains sur son corps, l'attirant contre son bas ventre. Un léger renflement dévoilait qu'il était déjà fortement excité. Elle se plaqua encore plus fort, ondulant contre lui, incapable de résister au désir qui la bouleversait. Elle remonta sa cuisse, bloquant son genou autour de la taille de Ptitamour. Elle le voulait en elle, là, tout de suite ! Julia sentit son sexe pulser intensément.

Ptitamour glissa ses mains sous la robe soyeuse de la femme, découvrant un mince string. Il la fixa de son beau regard puis sans un mot, tira sur le sous-vêtement d'un geste sec, arrachant le fin cordon qui le faisait tenir. Les yeux de la fille s'agrandirent de stupeur. Sans doute l'avait-elle payé une petite fortune ? Ptitamour déboutonna son jean et sortit sa queue raidie pour la faire coulisser entre les lèvres épilées de la jeune femme.


Et voila qu'elle compare "la 8 ème merveille du monde " à une queue de billard....


Ptitamour - le 11/01/2007 à 07h00