Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Rêves et désirs

Vendredi 7 juillet 5 07 /07 /Juil 13:06

Vous souvenez vous de Lisa ? Cette jeune femme trés coquine qui pour ses 30ans avait décider de s'offrir un cadeau assez particulier. Rapellez vous,elle souhaitait faire l'amour avec une femme. Ce fantasme lui trottait tellement en tête que le soir de ses 30ans,elle avait réussi à sauter sur l'occasion,pour enfin réaliser cette douce envie...

C'était aujourd'hui ses 31 ans. Là aussi elle s'était mise au défi de réaliser un autre de ses fantasmes.Son seul souci était de savoir lequel. Elle débordait tellement d'envies,que le choix fut assez difficile...Il y en avait tout de même un qui sortait souvent du lot. Celui ci lui semblait assez compliqué,mais aprés tout pourquoi se priver des bonnes choses de la vie ! Elle persistait dans sa devise "ne surtout pas mourir idiote". C'est avec cette idée en tête qu'elle décida de se préparer,afin de mettre toutes les chances de son coté pour arriver à ses fins.

Si vous vous trouviez dans la salle de bain de Lisa ce soir là,vous auriez pu appercevoire à quel point cette idée de réaliser son fantasme la rendait belle. Aprés un long bain gorgé d'huiles essentielles,qui rendait sa peau douce et agréablement parfumée,elle s'appliqua à embellir sa fine toison. Soigneusement épilée,elle se mit en quéte de vêtements appropriés a sa recherche.

Elle opta pour cette petite robe noire,boutonnée sur toute sa longueur. Lisa ne ferma pas les deux premiers boutons qui permettaient ainsi de mettre en valeur sa poitrine volumineuse. Elle savait que ce décolleté avait tendance a attirer le regard des hommes,et cela agrémentait fortement son désir. Elle enfila soigneusement ses bas de soie noire qu'elle fixa a sa guépiére de dentelle noire elle aussi. De même que pour le décolleté elle decida de laisser ouvert les deux derniers boutons de sa robe.Ceci avait pour effet d'entrevoir le haut de ses bas dentellés.Une petite touche de maquillage leger,la voici fin prête a sortir.

Lisa avait opté pour cette nouvelle discothéque qui venait d'ouvrir ses portes dans le centre de Paris. Elle savait pertinemment que cet endroit serait propice au type de rencontre qu'elle souhaitait faire. Aprés avoir commander une coupe de champagne,elle décida d'aller se pavaner sur la piste. Là elle pouvait ainsi observer la salle et choisir les acteurs de son fantasme.Le regard de certains hommes posait sur elle,lui confirma qu'elle etait attirante ce soir. Elle se voulait subtilement aguicheuse,ne surtout pas paraitre "salope" aux yeux des hommes,mais suffisament explicite.

Son déhanchement ne mit pas longtemps a faire son effet. Aprés quelques minutes de danse,au centre de la piste,deux charmants jeunes hommes décidérent de l'aborder.Ils semblaient assez jeunes,peut être une vingtaine d'années a vue d'oeil. Ceci ne semblait pas la déranger outre mesure,elle ne s'etait pas fixé d'âge,en revanche ils n'etaient que deux ! Lisa etait une femme trés gourmande et dans ses rêves elle avait imaginer au moins trois hommes.Peut être ne serait elle pas a la hauteur de combler ses trois hommes mais elle au moins prendrait un maximum de plaisir,et c'etait egoistement ce qui la préoccupait le plus.

Les deux jeunes hommes lui proposérent de les suivre a leur table,une bouteille de champagne bien fraiche venait d'être commandée et c'etait pour eux un plaisir de lui offrir une coupe en tout bien tout honneur. C'etait mal connaitre les intentions de Lisa ! Elle ne se fit pas prier davantage. Quelle fût sa surprise lorsque arriver a la table elle vit un autre jeune homme,a peu prés du même âge que les deux autres. Sa satisfaction se vit immédiatement dans ses yeux. Les trois jeunes gens ne savaient probablement pas ce que Lisa avait en tête mais elle,en revanche prit un malin plaisir a devenir un peu plus allumeuse.

Quelques coupes de champagne détendirent l'atmosphére.Ils parlaient tout trois de tout,de rien.Elle apprit que Marc le premier jeune homme venait lui aussi de fêter son anniversaire,il avait tout juste 22ans,Fred le deuxieme lui allait sur ces 25ans et Michael,lui le plus agé,avait fêter le mois dernier ses 28ans. Tout ceci paraissait parfait aux yeux de Lisa.De plus tout trois etaient absolument charmants,une grande complicité commencait a naitre entre eux. Au cours de la conversation,Marc demanda a Lisa lequel des trois elle choisirait,si choix il y avait !

Elle prit un air coquin et répondit: "Sincérement,messieurs,je ne ferais aucun choix,pour moi vous étes tout trois trés attirants,et j'avoue que vous posséder tous a la fois ne me dérangerait pas !" Ils semblérent assez surpris de sa réponse.Jamais ils n'auraient pu imaginer qu'elle aurait répondu cela ! Un blanc de quelques secondes s'installa puis Michael reprit la conversation: "Mais dis moi Lisa,ca veut dire quoi ? Tu serais prête a nous acceuillir tous les trois dans ton lit ? Ceci ne te fait pas peur ?"

" Pour être honnéte avec vous,non je n'ai aucune craintes,bien au contraire vous étes propice a la réalisation d'un de mes fantasmes ! Et vous cela peut il vous faire peur ?"

Il y eu un regard complice entre les trois jeunes gens puis sans même se concerter Fred repondit:

"Ah je ne crois pas que cela puisse nous faire peur,c'est assez surprenant mais surtout pas effrayant,je pense qu'effectivement ce genre de perspective peut même être trés excitante ! Mais ne nous fais tu pas marcher là ?"

" Non absolument pas,je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse...Je peux vous le prouver,suivez moi !" Elle partit dans la pénombre de la discothéque en direction de la sortie.

Tous trois la suivirent sans se faire prier.On pouvait vivement appercevoire dans leurs yeux une trés forte excitation mais aussi beaucoup de surprise.Ils se regardaient en silence,leurs yeux semblaient s'exprimer a leurs place "Sommes nous en train de rêver ? Ou est le piége ? Cette femme a vraiment envie de nous ? en même temps ?" Toutes sortes de questions semblaient embrumer leurs esprits.Mais ne les freinérent aucunement !

Arrivé dehors,Lisa se faufila derriére la discothéque. Elle y avait repéré une petite ruelle sombre et s'y engagea. Marc,Fred,et Michael la suivaient timidement mais de prés.

"Allez ne soyez pas timide,venez !" Elle prit place sur un petit muret,écarta les cuisses et reposa ses pieds sur les rebords qui se trouvaient de chaque côté.Elle ne portait pas de string,les fixant tous trois dans les yeux,elle humidifia ses doigts et les fit parcourirent son entre cuisse qui semblait deja bien humide.

Les trois jeunes hommes ouvrirent de grand yeux "C'est pas possible les gars,elle se caresse devant nous,je rêve ou quoi ?" lacha Fred surpris.

"Non,tu ne rêves pas...Viens toucher !" Il s'approcha et passa ses doigts sur le bouton de Lisa deja considérablement bien durcit.Il glissa ses doigts lentement sur le sexe de Lisa et par moment s'aventura dans les profondeurs de son désir.

"Hummm...Oui,oh les gars elle est terriblement humide,si douce, fraiche...humm" Il lacha ses mots tout en continuant a pénètrer Lisa de ses doigts agiles. Elle avait basculer la tête en arriére et se laissait aller a la caresse tout en gémissant de plaisir.

Ses légers soupirs attirérent aussitôt Marc et Michael,qui se rapprochérent d'elle. A présent Marc lui caressait la poitrine,Michael deboutonnait lentement tout les boutons de sa robe,et Fred s'etant accroupi léchait subtilement sa petite chatte humide.

Lisa semblait aux anges,le plaisir qu'elle ressentit avec toutes ses mains posaient sur elle etait quasiment indiscreptible. Fred la léchait avec plus d'appuis,la langue de Marc glissait sur ses tétons,quant a Michael,il venait d'investir sa bouche enfoncant délicatement sa langue,jouant avec celle de Lisa.Bons nombres de gémissements emmanaient des quatres jeune gens.

Tout en se laissant complétement aller aux assauts de ces trois complices,Lisa passa sa main sur les sexes de Marc et de Michael. Deux verges bien dures se dréssérent devant elle.Elle en saisit une dans chaque main et entama de les branler lentement.Ils etaient gonfler de désirs et glissaient tout seul entre ses doigts. Les gémissements des deux garcons se firent plus bruyants.Elle les tenaient entre ses mains et elle aimait cette sensation de maitrise.

"Hummm Lisa,ce que c'est bon ! Suce nous,je veux sentir ta langue,je suis trop excité...oh viens prends nous en bouche" Marc semblait la supplier et cela la flattait. Fred s'activait toujours a aspirer son bouton prét a exploser. Elle le releva,se mit a hauteur des trois belles queues puis les engouffra a tour de rôle.

Elle se régalait avec ces trois délicieux sexe regorgant de plaisir,elle sentait leurs queues prendrent de plus en plus de vigueur a chaque assauts de sa bouche,de sa langue,elle les enfoncait un peu plus a chaque fois,au fond de sa gorge. La gourmandise et l'excitation avaient pris possésion de Lisa.Elle se déchainait sur chacune des queues dréssée devant elle.

"hummm...oui vas y ma belle,suce nous bien...comme ta bouche est bonne...hummm tu es une bonne suceuse...oh ouii vas y suce nous !" Fred semblait le plus excité des trois,sa queue veinée a l'extréme parraissait prête a exploser de plaisir. Lisa relacha la pression et leur dit:

"Allez messieurs a vous de vous mettre au boulot,ma petite chatte a trés envie de vous sentir elle aussi" Aussitôt dit,Fred ne se fit pas prier davantage,s'assis sur le muret souleva Lisa,et s'enfonca en elle sans ménagement,lui arrachant un long gémissement de plaisir.

Marc et Michael agrippérent chacun une cuisse et aida Fred pour un long va et vient. Ils la faisait monter et descendre a vive allure sur le sexe de leur ami laissant a peine le temps a Lisa de respiré. De plus Michael lui léchait les seins tendit que Marc jouait avec son clitoris trempé,il était loin de la ménager et Lisa exprimait de plus en plus fort son plaisir. C'etait a présent des petits cris qu'elle laissait echapper.

Elle etait infiniment exciter,un tel plaisir n'etait pas fréquent. Pouvoir s'octroyer trois sexes rien que pour elle la rendait folle.Soudain il y eu un changement,Marc prenait a son tour possésion de son corps et investit avec vigueur son antre ruisselant.Plusieurs minutes s'écoulérent ainsi sous la jouissance puis vint au tour de Michael de la pénètrer intensément.

Lisa semblait totalement perdue dans la jouissance. Ils la positionnaire en levrette,Fred vint dérriére elle et enfoncant son sexe du coup sec. Aprés reflexion il etait au yeux de Lisa le plus vigoureux de trois. Les deux autres etaient assis sur le muret et lui tendirent leurs sexes.Elle les saisir tous deux en bouche et s'activa a une longue et bonne féllation.

Elle les branlait vivement tout en aspirant. Sa salive dégoulinait le long de leurs verges.Ils devenaient fous sous les assauts de cette bouche délicieusement gourmande.Puis reprit la tournante,a tour de rôle,ils passérent dérriére elle afin de la pénètrer avec force. Lisa ne savait plus qui elle etait et ou elle etait.Ce qu'elle savait c'est qu'elle prenait plus de plaisir qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.Même dans ses rêves les plus fous,l'extase n'etait pas aussi puissante !

Elle jouissait a en perdre l'esprit pour rien au monde elle ne souhaitait que ce doux moment cesse.Les trois jeunes hommes allaient et venaient en elle a une allure folle.Elle en voulait encore et encore...Encore plus ! Puis Fred eu la bonne idée de lui titiller son autre petit trou.Lisa pensa que décidemment ce Fred,etait plein de ressource et se laissa aller a la caresse.

Elle se cambra davantage permettant a Fred d'investir ses fesses. Ses doigts s'activant en elle,dilataient ce petit trou a peine ouvert. Puis il fit glisser son sexe le long de sa raie et avec une grande douceur commenca a la pénètrer. Lentement cette belle queue se fraya un chemin et vint se loger entiérement en elle. A présent deux sexes avaient pris possésion de son ventre alors que le troisieme glissait dans sa bouche experte.Ce petit jeu sexuel la mettait dans un état de transe.Ils passaient a tour de rôle dans chacun de ses trous,avec douceur,envie et délice.

La folie de Lisa n'etait plus a prouver,ses cris etaient le témoin de sa jouissance.Son corps en sueur n'etait plus qu'un objet sexuel prêt a tout accepter.Les trois jeunes hommes en avaient pleinenement conscience et profitaient eux aussi de ce doux plaisir qu'elle avait bien voulu leur offrir.

Tout trois sentirent que leur plaisir etait maintenant a l'extréme.Lisa s'appercu elle aussi qu'ils arrivaient au bout de leurs forces.Elle se remit a nouveau a genoux,prit le sexe de Fred entre ses lévres et le poussa jusqu'a la petite mort ne quittant pas une seule seconde son regard. La jouissance se fit entendre en peu de temps,Fred éjacula sur ses lévres dans une longue plainte de plaisir. Puis vint le tour de Marc qui le sexe tendu a l'extréme déversa son jus d'amour le long de ses joues. La jouissance des deux autres ne pouvait pas laisser Michael indifférent,Lisa eu a peine de le temps d'approcher sa bouche que le sperme chaud coulait déja sur ses lévres.

Elle resta quelques instants a genoux jouant avec les trois sexes totalement dépourvus de vie,mais elle aimait ce petit jeu final. Tous trois l'aidérent a se relever,et se collérent a elle,la couvrant de doux baisers. Lisa etait encore dans les nuages,quel bonheur de pouvoir être la femme de trois hommes a la fois. Et même si les jugements pouvaient noircirent cet instant,elle savait qu'elle venait de vivre l'un des moments les plus beaux de sa vie de femme.Pour rien au monde elle ne regretterait cette complicité vécue avec ses trois inconnus d'un soir.

La douceur ainsi qu'une infime tendresse clotura cet ébat.Chacun d'entre eux avait trouvé leur compte dans le plus grand des respects et c'etait exactement ce que Lisa avait rechercher,un moment de pure folie dans les régles de l'art.

Un dernier baiser a chacun d'entre eux puis elle les quitta sans jamais plus les revoirs...Cette fois encore Lisa fut satisfaite du choix de ses partenaires et rentra chez elle en pensant déjà au choix de son prochain fantasme.

Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 15:03

Les Draps suivaient ses courbes et laissaient apercevoir la générosité de ses formes.

Nous étions en été, et malgré l'heure matinale, la chaleur avait déjà rendue l'atmosphère suave et propice aux rêves les plus érotiques.. L

Elle pensait alors  à un inconnu qui la surprendrait dans sa langueur .. Seule et perdue dans ses songes.

Une légère brise fit voler légèrement ce qui couvrait  son corps nu, dévoilant ainsi son corps abandonné,  et elle rêvait ....

Elle rêvait de ces douces mains qui auraient pu caresser son corps, remontant lentement de ses pieds à ses cuisses, effleurant ses fesses, ses reins, son dos , sa nuque ... Ces Caresses la faisaient frissoner.

Elle Rêvait...

Elle rêvait de ce souffle qui s'approcher de sa nuque et de ces lèvres, chaudes, qui embrassaient le creux de son cou et ré-empreintaient alors le chemin inverse des caresses initialement appliquées.

Qu'il est bon , de sentir cette chaleur se transférer d'un corps à l'autre.

Elle rêvait...

Elle rêvait s'être réveillée, et se retourner pour voir cet inconnu qui, une fois encore, reprenait de ses baisers le chemin entrepris..

Il atteint alors, le creux de ses cuisses, et circonvoluait de sa bouche et de sa langue sans atteindre son intimité, dans cette zone sensuelle.

Seule, sa main libre, caressait le ventre et les seins de sa partenaire d'un moment. Ses doigts experts, évoluaient alors atour des têtons de notre rêveuse ...

Tout son corps était devenu un être de frissons et déjà, son intimité commençait à s'humidifier ...

Elle rêvait...

Elle rêvait alors de saisir la tête de cet inconnu et de le diriger vers sa toison . Il ne se fit pas attendre et orienta ses baisers autour de cette toison si douce et décida d'apposer ses lèvres sur celle de l'objet convoité..
Sa Langue humidifia la partie charnelle de sa partenaire, il ressentit un premier frisson.
Lentement, quelques coups de langue s'appliquèrent sur ce bouton , maintenant tendu par l'excitation.
Elle rêvait...
Elle rêvait écartant ses jambes, d'offrir généreusement à son invité, l'antre des plaisirs.
Il embrassait, aspirait le bout de chair qui, à chaque mouvement de sa part provoquait de légers spasm à sa partenaire endormie ...
Sa Langue continuait à fouiller ses entrailles, sa main disponible quant à elle, s'aplliquait à pincer légèrement son clitoris.
Elle rêvait...
Elle rêvait de son partenaire, nu lui aussi, vraisemblablement excité par la situation...
Elle change de position, et offre son sexe sur le visage de l'individu et se retrouve face à son penis fièrement dressé.
Le saisissant d'une main, tout en appuyant son initimité sur la bouche de ce dernier, elle se mit de même à le caresser...
Lentement et délicatement, elle fait glisser entre ses mains et entrprend un léger va et vient . Son sexe se tend, droit, fier et prêt à investir sa bouche ...
Elle rêvait ...
Elle rêvait qu'après avoir mutuellement échanger ce plaisir, elle se relève repousse l'individu, grimpe sur lui, tend son sexe dune main et vient alors s'enfoncer dessus, lentement et en douceur ... de sentir le délice de son sexe investir son corps lui fais perdre la tete... de légers va et vient commencaient et ...
elle rêvait ...

Texte ecrit par Orphée


Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 12 avril 3 12 /04 /Avr 10:46

Elle refusa son aide...Elle aimait baisser le pantalon de l'homme tout en le fixant. Elle trouvait ça terriblement excitant de voir ses yeux lorsqu'il comprenait qu'elle s'apprêtait a le déguster lentement très lentement...Sentir qu'il allait devenir fou rien qu'avec la douceur de sa bouche sur son sexe...

 Elle retira sa ceinture qu'elle jeta plus loin,elle se dit qu'elle pourrait peut être la garder pour l'attacher et abuser de lui avec douceur,mais peut être dans un autre rêve qui sait...Elle déboutonna son jean et le baissa. La bosse qu'elle vit a travers le boxer lui donna un air encore plus coquin,une envie folle transperça son regard. Elle n'avait plus qu'une idée en tête le dévoré lentement,lui faire grimper le plaisir et le désir. Elle savait qu'en s'appliquant a sa gourmandise,elle ne pouvait qu'en récolter une grande jouissance quand viendrais son tour...

 Elle libéra ce sexe de sa prison de tissu,aussitôt celui ci se tendit droit,fier,prêt a être engloutit par sa bouche experte et gourmande. Elle passa le bout de sa langue tout du long de la hampe,en appuyant légèrement de manière a ce qu'il ressente comme des petites décharges de plaisir...Et elle se lança dans une fellation hors du commun,elle s'appliquait a sucer chaque partie de sa queue,aspirant,mordillant,salivant sur toute la surface de ce délicieux bâton de chair...Par moment elle descendait un peu plus bas et aspirait ses bourses qu'elle prenait plaisir a lécher goulûment puis tout en le branlant intensément elle enfonçait de plus belle ce tendre sexe dans sa gorge...

 Elle sentit que ce charmant inconnu ne résisterait pas longtemps a l'assaut qu'elle infligeait a son sexe. Elle se releva,s'assit sur la table basse face a lui et écartant les cuisses elle lui dit "Regarde moi et branle toi lentement" Elle retira son string,trempa ses doigts dans le champagne et les fit courir sur sa petite chatte humide et entrouverte de désir. Elle se masturba devant lui avec une énergie incroyable,elle se faisait gémir impunément devant son regard ébahi et surexciter. Elle voyait dans ses yeux le désir de la posséder,elle était en train de le rendre fou d'envie...Elle aimait ça,cela l'amusait beaucoup de jouer avec le désir de cet homme...

 Elle se donna une ultime caresse sur son bouton de rose qui lui arracha un cri de plaisir intense. Aussitôt l'homme ne résista plus,se jeta sur son bout de chair et aspira les petites gouttes de liquide mélanger au champagne,qui s'échappaient de son entre. Elle gémit de plus belle au contact de sa langue. Il l'aspira encore un petit moment puis lui dit d'une voix qu'il avait visiblement du mal a contrôler " retourne toi,je n'en peux plus,je veux sentir la chaleur de ta chatte sur mon sexe" Elle s'exécuta,se retourna,posa ses mains sur la table basse,se cambra au maximum lui tendant sa croupe bien offerte et terriblement mouillée.

 Il frotta son gland juste a l'entrée de son puit d'amour puis d'un coup sec,la pénétra avec rage...Elle se cambra un peu plus lui permettant d'aller au plus profond de son corps...Il commença ses va et vient puissants,cognant ses couilles d'une force certaine contre ses fesses...Force et rage qui lui arrachait des cris de folie. Elle le sentait,elle commençait a perdre la tête,sentir son sexe cogner ses parois intérieur la rendait folle. Lui semblait tout aussi enrager,plus il la pénétrait,plus il avait envie de l'entendre crier...

 Elle décida de reprendre les choses en main,elle le fit se retiré et le poussa sur le canapè...Elle attrapa son sexe,posa quelques gouttes de champagne dessus,l'aspira quelques instants puis vint s'empaler dessus...Elle avait positionner ses pieds de chaque côté de ses hanches  de manière a prendre appuie plus facilement,ce qui lui permettait de monter et descendre a vive allure sur ce sexe droit et bien tendu. Elle montait et descendait avec rapidité,ralentissait par moment puis reprenait la cadence folle de cette danse endiablée. Fougue,rage,et plaisir étaient au rendez vous de leurs ebats...La folie s'emparait de leurs deux corps brûlants,plus rien ne pouvait entraver leurs plaisirs...La chaleur et l'extase étaient bien au centre de son rêve...

Mais elle n'avait pas envie d'en finir...non pas tout de suite...Elle le voulait encore pour elle,plus,toujours plus. Elle se retira délicatement,revint prendre son sexe en bouche qu'elle lécha avec douceur et tendresse...Elle avait cette facilité de passer du côté démon au côté ange,et vice versa,elle aimait les extrêmes,elle prenait un malin plaisir a se faire aussi garce que tendre,aussi douce qu'enragèe,aussi folle que sage...

Elle continua encore quelques instants a déguster ce sexe qui s'offrait a elle,puis se releva. Elle alla s'adosser contre le mur le regardant droit dans les yeux,elle se dandina de haut en bas se frottant au mur telle une chatte. Elle passait ses mains dans ses cheveux,se caressait en descendant le long de son corps,elle caressait ses seins,ses cuisses,son clitoris,tout en ne cessant pas de le fixer...Lui était empreint a une fureur terrible,elle le rendait fou,fou de désir,fou d'envies,fou d'elle...Elle voyait bien dans ses yeux qu'il était prêt a lui sauter dessus comme un tigre sur sa proie,et cela l'amusait,elle jouait de ses charmes,elle jouait de sa sensualité,et lui n'en pouvait plus...

Il vint la rejoindre contre le mur,elle venait subitement de le dechainer...Il attrapa ses poignets avec force qu'il maintint en l'air d'une main. L'embrassant avec fougue,il parcourra son corps de son autre main libre,sa langue s'enfonçait dans sa bouche,pendant que sa main s'arrêta entre ses cuisses. Il la masturba avec énergie alors que sa langue fouillait sa bouche,ses doigts entraient et sortaient a vive allure. Il lui arrachait de petits cris de jouissance,elle sentait sa cyprine dégoulinait sur ses doigts et dieu qu'elle aimait cà...Il lui mordillait les oreilles,le cou,puis la lâchant,descendit ses baisers fougueux tout du long de son corps...Ses seins,son ventre,son nombril qu'il chatouilla du bout de la langue...

Il arriva a sa toison soigneusement épilée,glissa sa langue entre ses lèvres et parcouru sa fente de long en large. Il aspirait ce petit bout de peau tendu et tout gonflé,lui donnait des coups de langues experts pour leurs plus grand plaisir a tout les deux...Elle avait joué avec le feu c'était elle qui devenait folle a présent,elle n'en pouvait plus,sa langue la rendait folle,elle ne cessait de mouillè...Comme c'était bon de sentir autant de plaisir...Elle était agrippé a sa tête qu'elle maintenait appuyer sur son sexe pour rien au monde elle ne voulait qu'il cesse,par ce geste elle le lui rapellait...Elle appuya encore davantage sa langue sur sa petite chatte trempée,c'est alors qu'elle partit dans un orgasme bruyant,son corps se laissa aller et fut envahis d'immenses décharges,mais il ne cessa pas de la lécher intensément la poussant a l'extrême de son extase...

Elle se relâcha,les yeux pleins d'étoiles. Il l'embrassa délicatement avec tendresse,ses yeux,son front,sa bouche...Elle se sentait divinement bien,divinement legere...Il la retourna face au mur,et alors qu'elle prenait position,fesse tendue,dos cambré,il s'enfonça en elle...L'orgasme qu'elle venait de prendre rendait sa chatte douce et acceuillante,il glissait littéralement en elle tant elle était mouillèe...Elle sentait son souffle dans sa nuque,il ne cessait de l'embrasser alors qu'il prenait entière possession de son corps...Il s'enfonçait au plus profond de son être,et commença son torride va et vient. Elle se laissait complètement aller a ses mouvements et bougeait son corps en osmose avec les coups de reins qu'elle prenait...C'etait si bon,si divin,elle y prenait tellement de plaisir...Elle jouit a nouveau intensement...

Lui aussi semblait proche de l'extase,a chaque assaut il gémissait de plus belle...Il accéléra encore,encore et encore,plus vite,plus fort,encore plus fort...Il semblait incontrôlable,il se dechainait sur elle,sur son sexe,sur son corps,il agrippait ses hanches avec force et rage et dans un ultime coup de rein accompagner d'un long gémissement,elle sentit sa semence se rependre en elle...La chaleur qui envahit son corps la fit vaciller,son vagin se resserra autour de ce sexe qui petit a petit perdait de sa vigueur...Ils se sentaient bien tout les deux,il resta encore un petit moment en elle,lui embrassant tout le corps avec douceur...Elle semblait être aux anges et lui semblait exténuer,mais leurs deux sourires ne trahissaient pas l'immense plaisir qu'ils venaient de prendre ensemble...

Ils allèrent se rasseoir sur le canapé et s'enlacèrent amoureusement...Il l'a lova dans ses bras et la câlinant,ils s'endormirent paisiblement l'un contre l'autre...Elle savait que son rêve prenait fin mais elle ne souhaitait pas rouvrir les yeux,elle se sentait si bien dans ce monde imaginaire,dans son monde a elle,son monde de rêveries,son monde des plaisirs...Seul l'amour et le bien être y avaient leurs place...Mais pas de regrets les jours étaient peuplés de nuits...Elle le rêverait encore surement...Prochainement...Ah...les douces nuits d'Isarêve...

Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus