Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 14:22

J'entrais lentement dans la chambre,je le vis allongé,nu...Il ne pouvait me voir à moins qu'il ne puisse m'entendre.Il était les yeux fermés,la tête en direction opposé,allongé sur le ventre...La vue de son corps lisse réveillait en moi certaines pulsions que je croyais endormis depuis fort longtemps.

Je ne saurais définir le sentiment qui m'habitait à ce moment précis. Je fus séduite par le tableau qui se peignait devant moi. Une lumiére douce pénétrait finement la piéce,déposant tout son éclat sur ce joli corps. La position qu'il avait me faisait penser à un de ces modéles à qui l'on demande de prendre la pose,pour l'exquise d'une toile. Les bras tendus vers le haut,les fesses joliement cambrer,une jambe légèrement replier,le drap dénudant ses fesses. Il était beau.

Ce que je voyais me ravissais délicieusement les yeux. Voilà longtemps que je ne l'avais pas regarder,il m'inspirait toujours autant d'envie,autant de plaisir.J'aurais pû rester là à le comtempler durant des heures,tant son corps me plaisait. Je dois avouer que l'envie de le toucher me tiraillait chaque seconde un peu plus,chaque précieuse seconde ou mes yeux se délectaient impuniment. Ses fesses avaient une forme qui me fit sourire,elles réprésentaient un coeur.Etait ce dû à la pose ? Je l'ignorais,mais leur contours avaient cette forme amusante,embléme de l'amour.

Je ne saurais dire si il dormait. Je n'avais qu'une envie m'approcher lentement de lui et enfin sentir le contact de cette peau qui ne cessait de m'appeller.Je connaissais son odeur,je connaissais sa douceur,longtemps toutes deux m'avaient hantés. La mémoire ne me faisait pas défaut mais le toucher réclamait cet homme.Tout mon être souhaiter le sentir à nouveau.Mon corps avait besoin de se blottir encore une fois contre lui. Peut être la derniére fois...

Il bougea. Se réveillait t'il ? Que penserait il en me voyant là,à le regarder,je n'ai même pas enlever mon manteau...Se rapellait t'il qu'il m'avait demandé de passer ? Il s'étira,ouvrit les yeux,me vit. Ses yeux s'écarquillérent.

- Oh tu es là ! Ca fait longtemps ? Tu as sonné ?

- Oui tu ne répondais pas,j'ai pris la liberté d'entrer,lui repondis je timidement. Je me sentais confuse,l'avoir connu auparavant ne me laissait pas le droit d'entrer dans sa chambre sans y avoir étè inviter.

Il sourit,tapotta doucement le lit de sorte que je vienne prendre place prés de lui. J'éxècutai,il ne savait pas ce que produisait en moi ce léger rapprochement. La chaleur de son corps flottait inlassablement dans l'air et vint m'envelopper délicatement. L'air que je respirais n'etait autre que les effluves de son parfum. Je n'avais pas envie de mots,j'avais envie de lui. Je le désirais.

Mes lévres vinrent se poser délicatement sur les siennes.Sentir le souffle chaud de sa bouche réveillais en moi tant de souvenirs.Nous partimes dans un long baiser, des plus passionné,des plus fusionnel qu'il soit.Un baiser comme on aurait pû voir qu'au cinéma,dans l'un de ces vieux films en noir et blanc. Un baiser comme jamais je n'en avais recu,une passion que je n'avais jamais ressenti,même dans mes rêves les plus fous.

Ses mains encerclaient tendrement mon visage,les yeux fermés je me laissais envouter par la douceur extréme de ses gestes.Ses mains couraient lentement dans mes cheveux,caressant ma nuque,le cou,mes joues,mes yeux. Ce baiser n'en finnissait pas,je ne souhaitais pas qu'il prenne fin,je voulais qu'il me déguste,qu'il me savoure.

Il me prit par la taille,m'incitant à le chevaucher.Il s'etait légèrement redresser.D'une main il déboutonnait mon corsage,l'autre ne cessait de carresser mon visage,passant ses doigts sur mes lévres,dessinant leurs contours. Je me sentais légère,belle,désirable,il était si bon de sentir sa peau contre moi. Nos torses dénuder frottaient l'un contre l'autre,faisant ériger mes seins qu'il dégustait du bout de sa langue. Le doux bruit de mes gémissements se propageait dans la piéce.

Je sentais son sexe gonfler au rythme des décibels. Une fiévre ennivrante montait en nous laissant nos deux corps s'emballés. En peu de temps je me retrouvais entiérement nue,nos peaux enlacés,prête à gouter à ce doux plaisir charnel qui nous animait.Nos corps palpitaient,nous innondant de plaisir. Il enserrait ma taille de ses bras musclés et me pénètra lentement. Il me serrait contre lui de toutes ses forces,s'enfoncant en moi profondément. Les yeux mi clos je me laissais bercer par cette douce cadence fusionnelle que nos corps empruntaient.Nous dévorions le présent,consummions le plaisir de nos corps enfiévrés,dans une étreinte brulante de désir.

Ses gémissements mêlés aux miens,nos âmes soudés,nos yeux étincellaient à l'unissons. Nous ne faisions plus qu'un,deux être en parfaite harmonie pris dans les filets du plaisir. Nous firent l'amour durant des heures,le corps en sueur,ennivrer par la douceur de nos gestes,innondant notre esprit du tendre plaisir charnel qui nous possédait.

Des heures que nous ne virent pas passées,le temps s'était arrêté sous la force de nos ébats,plus rien autour de nous n'avait d'importance si ce n'est la course effrénée de nos pulsions amoureuses.Nous savourions chaque seconde que nos deux corps avaient bien voulus s'accorder une derniére fois,sans retenue,sans répis.

L'heure de nous séparer arriverait bien trop vite...Au fond de nous,on le savait,rien ne nous empêchait de la redouter...

(Soyez indulgent,ca fait longtemps que je n'avais pas "réussi" à écrire un texte en entier,je suis consciente des fautes d'orthographe j'ai essayé de ne pas en faire !!! Non c'est pas vrai j'ai pas essayé ! Lol)

Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 27 octobre 6 27 /10 /Oct 11:29

Ptite dédicace ca va changé un peu l'ambiance actuelle du blog ;-)

Je ne connaissais pas cette chanson je l'ai entendu sur un blog ami 

Elle s'applique parfaitement en texte pour une personne qui a croisé ma vie,je veux juste lui dire je n'oublie pas...On n'oublie jamais...

 

Par Isarêve - Publié dans : Des mots d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 16:07

Voici un article qui me tient à coeur...Voilà longtemps que je n'avais pas écrit ici mais j'espére que vous serez beaucoup à me lire...

Je ne sais pas si j'ai envie de piquer un coup de gueule,si c'est une colére,si c'est une déception ou autre chose qui s'y rapproche...Ce que je sais c'est que vous devez être au courant des choses que l'on peut voir sur le net...

Comme quoi bien souvent on fait confiance à des personnes et que ces personnes sont du vent ! Oui du vent...Je vais vous developper tout cà...Comme tout un chacun nous nous balladons sur des blogs,puis à force de coms des "affinités" se créent...On revient souvent sur certain,et l'échange de coms entre lecteurs peut être trés intêressant...Vient des amitiés,alors on échange les mails et finalement on fini par correspondre avec tout un tas de lecteurs de ce même blog...Hommes,femmes,qu'importe l'important est l'échange !

Oui mais voilà vous est il déjà arriver d'avoir une suspicion ? Une espéce de truc qui vous dit "oula attention,méfie toi ma vieille, y'a des trucs louches par ici" sans pour autant pouvoir expliquer d'ou vient ce doute et si même il est réel...En temps normal,on se méfie et ou on zappe ou on se dit qu'on a fait erreur...Ben voilà,moi au fil de mes passages sur UN blog,j'ai commencé à douter ptit à ptit...Mais les liens avec CE bloggeur et SES lecteurs se sont créer...Au fil du temps j'ai même échangé des mails avec certain(e)s,c'etait sympa,j'avoue,je me suis même vu à échangé des photos avec ces personnes,(curiosité quand tu nous tient ) et puis c'etait chouette,j'avais à faire à des femmes,à des hommes,tous avec une histoire,tous avec un parcours,j'ai même échangé avec la fille de CE bloggeur,vous me direz rien de plus sympa ?! Oui effectivement rien de plus sympa...Tout ceci doit remonter à Septembre 2006,CE bloggeur avait laisser un com chez moi et donc allant le remercier,je suis devenu fidéle à son blog,et là ont commencer les divers échanges...

Comme vous pouvez le constater,un an c'est quand même beaucoup...Et bien je suis ptete cruche mais il m'a fallu un an pour comprendre,quoique j'avais des ptits doutes,je me suis toujours dit que je devais être fracasser du ciboulot,pour imaginer une telle machination...

Et bien non,mon ciboulot va trés bien (pour ceux que ca intêresse) mais en revanche celui de CE bloggeur a un sérieux probléme ! Et voulez vous savoir lequel ? Naturellement je vais vous le dire sinon à quoi servirait cet article !!!

Et ben je vous le donne en mille !!! CE bloggeur ainsi que tous ses lecteurs (j'epargnerais 2/3 lecteurs qui doivent être comme moi : NAIF) mais à part ceux là et ben tous sont la seule et même personne,TOUS les speudos avec qui j'ai cru échangé ne sont qu'une seule et même personne !!!

Ce bloggeur a dû penser que je devais être vraiment abrutis pour ne pas s'imaginer une seule seconde que je découvrirais tôt ou tard cet énorme canulard ! Je suis bien plus maligne que cà...Comment ai je pû être sûre vous vous demandez ?

C'est simple,j'ai joué les sherlock Holmes (au féminin),car j'ai plus d'un tour dans mon sac,et avec l'aide d'une de mes fidéle acolyte (doute sur l'orthographe) ben nous sommes partis à la chasse à L'IP...Et l'IP parle bien plus que tout autre chose...C'est donc comme cà que j'ai découvert que d'un coms à l'autre,TOUS avaient le même IP mais jamais le même pseudo !!!

De la meilleure copine,au copain de bureau,de l'homme étant à l'hôpital malade,à la fille du bloggeur,des groupies,des étrangéres venant d'un pays lointains,en passant par les anciennes petites amies,TOUS,je dis bien TOUS ont L'IP du bloggeur !!!

Alors monsieur le bloggeur comment pouvez vous m'expliquer cela ? Allez vous encore me trouver des histoires à trois balles essayant de me culpabiliser car je mets en doute votre parole aprés tant de mois d'échange ? Quel est votre intêret ? Qu'avez vous gagner à faire croire que votre blog est tant fréquenter ? Votre égo a t'il suffisament était flatter par vos soi disant groupies qui ne sont autre que vous ? Et les photos échangés par mail,viennent elles de pauvres femmes qui vous ont fait confiance ?

Faut qu'on m'explique l'intêret de tourner les gens en bateau à ce point car là,ce n'est pas juste de faux renseignements sur vous mais une énorme machination sur un cercle d'amis qui n'existent que dans vos rêves,une machination énorme d'un soi disant "harem" inéxistant ! Et dire que je vous ai cru lorsque vous parliez de harcélement féminin,tu parles pur fantasme de votre part ! ELLES sont VOUS ! Toutes ces femmes qui vous tournent autour ne sont que pur invention de votre part !!!

Ne cherchez pas à "m'envoyer" une de vos amies pour prêcher pour vous car je le sais aujourd'hui...Aucunes de ces femmes n'existent !

Et je mets en garde tous ceux qui comme moi viennent de bon coeur chez vous...Le peu de "vrais" lecteurs que nous avons en commun,je leur dit haut et fort faites attention tout ce monde n'est qu'un monde "factice" en plus d'être virtuel...

Prenez garde car malgré les liens qui peuvent se créer,trop de gens sont faux !!!! Maintenant je ne mets pas tout les blogs dans le même panier et bien heureusement car le monde virtuel serait bien triste si tous etaient comme LUI,juste vous dire dés lors ou vous avez un doute fiez vous à votre intuition ou alors zapper...Vous avez certainement raison !

Je pensais être devenue vigilante avec la pratique d'internet mais je viens de m'appercevoir que malgré ma vigilance je me suis encore fait avoir !!!

Ceci dit j'aurais aimé comprendre...Le BUT,L'INTÊRET !

Comme vous le constaterez Mr Le BLOGGEUR mytho,je ne cite pas votre blog,car je ne veux pas vous faire en plus de cela de la pub mais sachez que le lien qui est "chez moi" disparaitra dans quelques jours...Pourquoi dans quelques jours ? Tout simplement pour que MES (vrais) lecteurs qui ont l'oeil puissent vous identifiez...

Isarêve

Par Isarêve - Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 33 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus