Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Allo Dr Ruth !

Mardi 23 janvier 2 23 /01 /Jan 13:37

On a tendance a cataloguer une femme de Nymphomane dés lors ou ses désirs sexuels sont "hors du commun" c'est à dire dés qu'elle ne rentre pas dans le moule de la petite femme bien sage en attente des désirs sexuels de son bien aimé...

Aujourd'hui le mot Nymphomane est employé a tout va...Trop coquine,trop cochonne,elle couche (parfois) le premier soir hop c'est une nymphomane ! NON ! Arretons ! Pour rappel une nymphomane est atteinte par cette maladie...Dans le dictionnaire cela équivaut a un probléme psychologique traduit par l'éxagération des besoins sexuels chez la femme !

C’est un sexologue allemand, le Dr Kraft-Ebing, qui inventa le mot au XIXe siècle et l’employa pour la première fois en dehors de toute notion morale ou religieuse. Dans Psychopathia sexualis, il qualifie ainsi un trouble du comportement sexuel qui se traduit, chez la femme, par « l’exagération des désirs et de l’appétit sexuel ». Cette définition de la nymphomanie reste d’actualité.

De nos jours, cependant, on a également tendance à ranger la nymphomanie parmi les conduites addictives. Car sa victime ressent effectivement un besoin compulsif, qui se trouve brièvement assouvi lors du passage à l’acte, mais revient très vite comme un véritable manque. Cette tension du sex addict ne peut se comparer à une envie « normale ». C’est pourquoi, même si une femme se sent particulièrement émoustillée à certaines périodes de son cycle, ou si elle accumule librement les aventures amoureuses, cela n’a rien à voir avec la nymphomanie… n’en déplaise aux âmes bien-pensantes, qui se montrent toujours beaucoup plus sévères avec les jouisseuses qu’envers les dons Juans.

Au 19ème siècle, on pensait que la nymphomanie était une obsession des désirs sexuels chez la femme et cela était considéré comme une maladie mortelle. Les femmes souffrant de cette maladie vivaient vraiment dans des conditions de violence (morale et physique) inconcevable : Elle étaient souvent internées et parfois même, excisées ! (L'excision est la mutilation d'une partie du sexe, et en ce qui concerne la femme, du clitoris).
Aujourd'hui, les médecins pensent que la nymphomanie est une sorte d'addiction sexuelle : la femme ne pense qu'à ça avant l'acte, pendant, et après. Elle a sans cesse besoin d'avoir des rapports sexuels pour satisfaire un besoin qu'elle n'arrive finalement jamais à satisfaire. Il y a donc un sentiment de frustration et de dépendance. Cela peut-être une réelle source de souffrance pour la femme et la conduit, la plupart du temps, à un isolement...

Alors je crois qu'une fois pour toute il faut cesser de mettre une femme dans le panier des nymphomanes dés lors ou elle parle de sexe,ou même apprécie les plaisirs de la chair...La limite à partir de laquelle on parle d'hypersexualité est sujette à débat, car la libido est inégalement partagée entre les êtres humains, qu'ils soient hommes ou femmes. Il est donc très difficile de définir un niveau « normal » de pulsions sexuelles. Certains se contentent d'un rapport sexuel épisodique, d'autres en ressentent le besoin quotidiennement, voire plus comme ceux qui recherchent des relations considérées comme hors-normes ou à plusieurs partenaires dans le cadre de la sexualité de groupe.

Doit on juger une femme de nymphomane car elle parle de sexe un peu trop souvent ? Ou un homme de satyre car il aime "trop" le sexe ? Vous conviendrez que rare sont les gens qui jugent un homme aimant le sexe,en revanche les jugements fusent concernant les femmes...Pourquoi ? Si vous avez un avis c'est avec grand plaisir que je le lirais ! Ce sujet m'intrigue...

A savoir: Hypersexualité ou Nymphomanie : composé de nymphe, une divinité féminine de la mythologie gréco-romaine souvent représentée sous les traits de jeunes filles nues, et de manie, du latin mania signifiant folie. Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasisme de satyres, créatures de la mythologie grecque, qui incarnent la force vitale de la nature.

Par Isarêve - Publié dans : Allo Dr Ruth !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 18 janvier 4 18 /01 /Jan 04:51

Nouvelle catégorire pour vous chers lecteurs : "Allo Dr Ruth !" Certains doivent connaitre qui etait le Dr Ruth à une certaine époque...Celle ci (car c'etait une femme) etait là pour donner des conseils sur le sexe ou répondre à des questions...Hé hé je suis bien évidemment pas sexologue mais je vais par le biais de cette catégorie vous donner des ptits trucs pour l'harmonie du couple...

Les massages sensuels

Notre epiderme fait de tout notre corps une zone érogéne. Avec des parties plus sensibles que d'autres comme: L'intérieur des cuisses,le ventre,la poitrine,le cou,les épaules,le dos,et les fesses. Deux corps frottés l'un contre l'autre produisent des étincelles d'amour !

CONTRE TOUT CONTRE

Par les glissades,le corps présente une "zone caressante maximale". Avec sa chaleur,ses mouvements d'ondulation,il répartit largement son action bienfaisante. Sans épuiser sa charge érotique,il la communique à l'autre.

SENSUELLEMENT HORRIPLILANT

Les milliers de recepteurs de la peau ainsi mis en contact transmettent le message d'amour à tous les organes concernés. Les poils se hérissent produisant l'effet "chair de poule".

Comme dans les autres formes de massages et de caresses,il ne faut pas rompre le contact. Le glissement des cheveux sur les épaules peut prendre un instant le relais de la peau...

TROIS SUGGESTIONS SENSUELLES

Une douche sexy : Les corps dréssés,ruisselants,endit de gel,s'étreignent. Les mains doivent circuler du cou jusqu'au sexe,le ventre effleure les fesses. Ajoutez une touche aphrodisiaque en choisissant un gel à l'ilang-ilang.

La surface de l'amour: L'un sur l'autre en alternance,imprimez à votre corps des mouvements de bas en haut et des "roulés" latéraux. Transmettez votre désir. Embrassez,mordillez,léchez !

Jeux de bain: Un bon bain bien chaud détendra. Avant de sortir de la baignoire,le corps trempé et mousseux,glissez l'un contre l'autre et massez vous mutuellement.

Ce qui est craquant...Par pressions,glissade et roulement,celui qui est dessus communique avec l'autre et établit avec lui une liaison charnelle mouvante et intense...

Par Isarêve - Publié dans : Allo Dr Ruth !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 10 janvier 3 10 /01 /Jan 05:35

Nous avons vu hier le mode d'emploi pour les femmes,il va de soi que la femme aussi doit respecter certaines petites régles pour le bon épanouissement de son couple. En voici donc les 10 commandements:

HOMME MODE D'EMPLOI:

1-Dans l'intimité,coquine tu seras ! Ne lui laissez pas ce sentiment de frustration,l'homme a des envies qui bien souvent (je ne génèralise pas) sont supérieurs à celles des femmes. Mais s'il vous plait mesdames, stop au "non,chéri pas ce soir j'ai mal à la tête !" Rien de plus exaspérant pour un homme que de se sentir repousser,soyez à son écoute et essayez de trouver un rythme sexuel adapté a votre couple,de plus si au tout début de votre relation vous étiez une "insatiable torride" ne passer du côté obscure de "la frigide frustrée"...Faites tout pour garder le piment des débuts,vous garderez forcément votre homme !

2-Son espace de liberté tu lui laisseras ! Ne lui donnez pas l'impression d'étouffer,tout comme vous a certains moments il a besoin de son jardin secret,"t'etais ou,avec qui ?" toutes ces ptites questions qui l'étouffe a petit feu. Vous voulez rester proche alors laissez lui une part d'indépendance,il a besoin de ses petits rites à lui sans pour autant que vous sachiez lesquels ! Ce n'est pas forcément méchant mais ce sont SES moments à lui...

3-A sa petite personne,tu t'interresseras ! On dit des hommes qu'ils sont égoistes,mais bien souvent ils sont focaliser sur eux même car nous ne prenons pas le temps de s'interresser à eux du style "comment s'est passé ta journée mon chéri ?" "Combien de glacon dans ton verre ?" Puéril et superficel ? Non,Tout homme a besoin d'exister non seulement à travers son rôle social et professionnel, mais aussi à travers le regard de sa compagne...Ils ont aussi besoin qu'on s'occupes d'eux !

4 Le houspiller tu éviteras ! Parfois nous sommes un brin trop agressive,nous leur laissons pas le temps de réagir,"quand vas tu sortir les poubelles !" ou "Et tes chausettes qui trainent !" ou " T'as encore oublier mon anniverssaire !" alors que c'est juste le matin au réveil ! S'il ne fait pas ce que nous voulons à la seconde ou nous le demandons cela nous exaspére et il passe par tous les noms d'oiseaux. Laissons lui le temps de respirer,de décompresser,il n'est pas à nos ordres dés que nous le désirons ! Il ne resistera pas longtemps aux reproches perpétuels,soyez en sure !

5-Decompresser tu le laisseras ! De même que le commandement précédent,il a besoin d'un moment de détente,cessons de lui sauter dessus à peine rentrer du boulot,il a surement l'impression de passer de la prison du boulot au bagne de la maison. "Occupes toi des factures" ou "Fais la vaiselle" on veut qu'il nous aide oui,mais laissons le le faire à son rythme ! (oui cà je sais c'est pas facile ! Hi hi hi)

6-Son silence,tu respecteras ! Nous avons sans cesse besoin de "jacasser" oui mais pas eux ! Nous souhaitons qu'ils nous écoutent oui,mais pas en permanence ! Il a aussi besoin de calme de tranquilité,parler pour lui n'est pas une nécéssité,ce n'est pas forcément une fuite ni même un refus de dialogue,cela fait tout simplement partie de leur nature tout comme la notre est de dialoguer ! Essayons de concilier les deux !

7-Le soumettre à des humiliations,tu éviteras ! Le côté sarcastique de vouloir absolument le casser devant ses amis est à eviter ! Vous risquez tout simplement de passer pour une mégère castratrice aux yeux des autres et lui le pôve chou pour un martyre ! Des reproches à lui faire ? Oui mais en privé !

8-Exacerber sa jalousie,tu éviteras ! Prouver que vous étes belle et séduisante est une chose,mais le lui prouver en "draguant" ses amis est à éviter ! ce ptit jeu ne méne à rien si ce n'est qu'à un jeu dangereux ! Cela va l'agasser et vous risquez la pareil,mais étes vous vraiment prête a en assumer les conséquences ? J'en doute ! Ne lui faites pas ce que vous ne supporterez pas qu'il fasse !

9-A ton look,attentive tu seras ! Un homme est fier d'avoir une femme élègante à son bras,c'est pour cela que lorsque nous sortons,nous sommes pimpantes,bien habillées,jolis dessous,maquillée. Oui mais à la maison le week end sommes nous toujours aussi jolies ? Non,pas toujours ! Attention au jogging troué,pas coiffé ect... Ils doivent effectivement nous aimer comme nous sommes mais que pensent ils de nous lorsqu'ils nous voient le week end ? Ils doivent probablement nous imaginer dans 10 ans ! Prenez soin de vous,ne vous laissez pas aller,vous attendez des compliments ? Oui,alors donnez lui l'occasion de pouvoir en faire !

10 Sa fragilité,tu respecteras ! Ah ! Je vous vois rire ! Si si un homme aussi est fragile,la différence avec nous c'est qu'il vous le montrera moins ! Pourquoi ? Toute son enfance on lui a appris à être fort,invulnérable,protecteur,oui mais lui aussi à ses faiblesses. Il peut aussi déprimer,sachons être à ses côtés sans l'accabler,il a autant besoin de notre compréhension que nous la sienne. Sachons être douce et sachons le soutenir,il en sera que trop reconnaissant !

Voilà,mesdames,quelques conseils qui croyons le sont importants pour le bien être de ces messieurs. Si nous savions tous appliquer les régles pour les femmes et celles pour les hommes,alors je crois que notre vie au quotidien ne serait que trop belle ! Et pourtant tout ceci ne semble pas si compliquer respectons nos différences,et je suis sûre que l'homme et la femme serait vivre en parfaite harmonie !



Par Isarêve - Publié dans : Allo Dr Ruth !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus