Il y'a autant de lettre
dans femme,que dans amour...
(Forneret)
L'érotisme c'est quand
l'imagination fait l'amour
avec le corps...
J'aime beaucoup cette chanson mais je n'ai pas trouvé le clip...En revanche j'ai trouvé deux vidéos faites par des internautes...Elles résument parfaitement cette chanson comme je n'ai pas su choisir entre les deux (entre les deux mon coeur balance...lalalala) je vous mets donc les deux à vous de voir laquelle vous préfèrez ! Je les trouve trés bien faites !
A Tout Peser A Bien Choisir
Un petit bout de femme en vrai
Qui parle pas le japonais
Qui se prend pas pour une déesse
Un peu serer dans son 2 pièces
Pas un canon de magazine
Dans ses dessous de cellophane
Camper debout dans la belsine (??)
Qui fait semblant d’être une femme
Un petit bout de rien du tout
Les mains croisées sur ses genoux
Avec des airs de sainte ni touche
Qui fait « han han » quand je la touche
Pas une gravure aux yeux bidon
Sur un panneau publicitaire
Qui se donne l’air sur son carton
De pouvoir m’envoyer en l’air
A tout peser
A bien choisir
J’aime mieux tenir que trop courir
J’aime mieux me dire que te mentir
Et je préfère combien la nuit
Une femme à moi
Qu’une fille dans lui
Un bout de femme mais de bon goût
Qui sent le charme sous ses dessous
Et puis dessus sur sa boutique
Les parfums chics de prix unique
Pas une diva amidonner
Qui se trémousse à la télé
Avec ses seins inanimés
Qui voudrait bien me faire rêver
Un bout de femme et son cadi
Dans les rayons de chez Tati
Fringuer comme un rhinocéros
Mais une vraie femme de chair et d’os
Pas la diva, pas le canon
Pas la gravure, pas le carton
Pas le panneau publicitaire
Mais une femme qui veuille bien faire
Nous trinquons une nouvelle fois à nos retrouvailles. Vincent me complimente sur mon intérieur,nous prenons place sur le sofa,l'un à côté de l'autre. Pour ma part le champagne commence à faire de l'effet...Ou est ce lui qui m'en fait trop ? Je me sens bien,détendue...Je suis à l'aise avec lui ! Nous rigolons comme des petits fous ! Soudain les effluves du champagne,ou le passé trop à la surface,je ne sais plus comment... nous nous retrouvons lévres collés !
A croire que nos lévres n'attendaient que cà...Nous partons dans un baiser fougueux,un tourbillon de douceur,une vague de folie incontrôlable...Je crois que ni lui,ni moi ne maitrisons nos gestes...Nos deux bouches se mêlent comme si elles ne souhaitaient plus être séparées ! Nos mains se cherchent...Se trouvent...Se fouillent...Nous devenons comme fous,impuissants sous ce flot de désir qui nous envahis...
Comme automatiser,nos gestes se font plus précis.Ils trouvent le chemin de nos corps respectifs avec une telle facilité,une telle agilité comme si nous nous connaissions parfaitement...Il me déshabille...Je le déshabille...En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,nous nous retrouvons nus, à s'embrasser,se caresser, se déguster comme l'on peut déguster un fruit sucré bien mûr et bien juteux que l'on a pas manger depuis une etrernité !
Nous faisons l'amour presque sans préliminaires...Emporter par la folie de nos corps,embraser par le feu de nos retrouvailles...C'est bon,c'est doux,c'est divin,c'est fou...Son sexe s'enfonce en moi,il bat dans mon ventre...J'aime cà ! Ses va et vient accentuent ma perte de conscience...Je ne suis plus moi,je suis sienne,je suis perdue dans les effluves de mon plaisir...
Mon corps n'est plus qu'un objet propice aux plaisirs...Mon entre cuisse se fond sous les sensations qu'il m'inflige...Je pars lentement vers les cieux d'un orgasme ravageur...Mes ongles plantaient dans le dos,je jouis au creux de son oreille...Me laissant aller paisiblement,lentement...Je suis tremblante,en sueur,mon coeur bat à une allure folle...J'ai les yeux mi clos,je ne suis plus là,je suis rester au pays de l'extase !
Sa cadence diminue,le visage pris entre ses mains,il me caresse...Embrasse chaque centimétre de mon visage...Il est toujours en moi,je sens les veines de son sexe battrent au plus profond de mon antre...Lentement,trés lentement,il va et vient en moi...Les sensations reprennent lentement possésion de mon corps...Au rythme de ma respiration il accélére,il ralentit...Ce coquin joues avec mon corps,joues avec mon plaisir...Il joue avec mes nerfs,il sait que je le désire encore profondément.
Sa douceur ne me quitte pas,chaque partie de mon être s'en délecte. Il semble me savourer lentement comme s'il avait 20ans de désir à rattraper. Mon puit d'amour déverse le nectar de ma jouissance,le noyant en moi...Son sexe ne cesse de gonfler je le sens enfler un peu plus à chaque coup de rein...Je devine qu'il cherche à maitriser sa jouissance...
J'aime cet instant ou l'homme essayes de se controler...C'est à ce moment là que j'aime reprendre son plaisir en main...Nos corps collés l'un à l'autre reluient des vapeurs de notre plaisir. Soudainement je le fais basculer sur le côté,reprenant place sur lui,nous inversons les rôles...A moi de jouer avec son plaisir...A moi de l'emmenner lentement vers la petite mort...
Je commence à monter et descendre lentement sur son sexe. Mes mains ont agrippés les siennes les bloquant vers le haut...Je vois dans son regard des étincelles,ses yeux brillent de mille feux,l'excitation prends entiére possesion de lui...J'aime ce moment ou l'homme est à ta merci...Son plaisir t'appartient,tu le gére,l'amplifie ou le retarde...Tout dans le regard,tout dans la sensualité des mouvements...Je le sens il perd la tête.
J'accélére encore et encore... Je monte et descend,bloquant son sexe au plus profond de mes parois intérieurs. Son sexe glisse en moi,l'excitation perce son regard...Mes mains le bloquent toujours,son souffle devient haletant,j'appercois une lueur de folie dans ses yeux...Je le sens,il va jouir...
Je ne cesse mes mouvements,m'acharne à m'enfoncer sur ce sexe durcit à l'extréme...Son souffle accélère de plus en plus...Je vois ses jambes se tendrent...Ses yeux se ferment...Il laisse échapper,des soupirs,des petits cris...Je ne le lâche pas,mon sexe s'empalle de plus belle,je suis trempée...Mes mains agripper aux siennes le maintiennent,mes seins glissent sur son torse. Mon bassin entre dans une danse folle et endiablée...Je me cambre au maximum,lui ouvrant largement les parois de mon vagin...Il est si profond en moi que nos deux corps ne font plus qu'un...Il posséde mon corps,je posséde le sien...Délice supréme !
Le supplice de mes mouvements ne peux se prolonger. Je le sens bien trop exciter. Je le sens envahis de légers spasmes. Ma bouche ne cesse de dévorer la sienne. Perdus dans l'abîme d'un baiser fusionnel,je sens un flou de chaleur se déverser au creux de mes reins...Ce jus d'amour se repends au fin fond de mes entrailles dans une mêlée de soupirs. Mains dans la main,le souffle chaud saccadé,lentement nous nous laissons retomber...Nos corps frénètiques,repus par tant de jouissance,laissérent place à toute la douceur et la tendresse du monde. Epuisés,nous nous assoupissons serrer l'un contre l'autre...
Ces retrouvailles innatendues avaient eu raison de notre passé d'ado ! La nuit entiére fut consacrée à tout ce que nous n'aurions su faire dans notre jeune âge ! Ce court instant de retrouvaille aura su combler les petits trous de notre passé,et nous aura permis de ne jamais avoir à combattre les remorts...Ni même les regrets !
Cela faisait bien longtemps que nous nous étions pas croiser...Le voilà là ! Juste en face de moi ! Lui ! Qu'est ce qu'il fait là ? C'est bien vrai le monde est petit ! Je n'en reviens pas ! Là dans mon magasin ! Enfin mon magasin...Vite dit ! Il est à tout le monde ce magasin !
J'hésites...Je vais le voir ? je fais demi-tour ? Non non je ne peux pas ! C'est incroyable ce qu'il a changé...Il est plus vieux mais toujours aussi beau ! Il a le même sourire enjôleur tout comme dans mes souvenirs...Le même regard souriant,attirant,craquant...Je craque...Mais non je ne craque pas ! reprends toi ma vieille qu'est ce qui te prends ! Cà fait au moins 20ans que vous ne vous étes pas vus ! Mais il est bien là devant moi,je ne m'en remets pas...Je tremble ! Qui aurait pu croire que 20 ans aprés il me ferait toujours autant d'effet !
Allez sors de tes pensées et va le voir ! Je suis toute chose on dirait une vraie ado en pleine crise ! Allez reprends toi,vite reprends toi ! Oh mon dieu il m'a vu ! Il me scrute du regard...On dirait qu'il me reconnait...Oh il approche,il approche ! Vite,vite fais semblant...Hop j'attrape le premier truc qui se présente à mes mains et je plonge dans l'étiquette...
- Isa ? C'est bien toi ?
- Euh...Oui...Oh Vincent ! Quelle surprise dis donc ! ( je bafouille,mais regardez moi cette idiote comme elle bafouille !)
- Ah cà oui je n'en reveins pas ! mais que fais tu là ? Que deviens tu ? Ca fait si longtemps...Toi...euh...moi...Nous quoi ! (ah ah lui aussi il bafouille c'est bon signe !)
-Ben comme tu vois je fais des ptites amplettes,je cherche des ptits choses nouvelles,affriolantes...(je suis complétement perturber,je dis n'importe quoi,reprends toi !)
- Ah...Oui je vois...Mais...Heu...C'est pour ta maman ? (ma mére ? ma mére ? Ben il va pas bien !)
Aussitôt je regarde ce que j'ai dans les mains ! Oh mon dieu mais quelle cruche...J'ai pris une gaine !
- Euh...Ben...Euh...Non non,je regarde euh comme cà juste pour voir ce qu'ils font pour moi...Enfin pour dans 20ans ! Hi hi hi... (Et en plus je ris bêtement ! Il va me prendre pour une gourde de premiére !)
Je suis rouge pivoine et lui semble amuser,il me sourit,il rigole même ! Ben vas y te gêne pas moque toi de moi ! Grrrr...
- Ben dis donc tu vois loin ! Tu portes peut être des gaines ?
Comme si le tissu venait de me bruler les doigts je lâche la gaine en la jettant carrément !
- Ben non voyons ! quelle idée ! Non,non,je n'en ai peut être pas l'air mais ce ne sont pas vraiment mes gouts ! (je ne peux tout de même pas te montrer ce que je porte mais l'envie me démange ! Non mais ! moi avec des gaines ! )
- Ah bon je préfère ce serait dommage...Tu es toujours aussi jolie ! ( Il semble troublé)
- Merci,tu n'es pas mal conserver non plus !
On continua à échanger des bannalités un petits moments. Il etait là en céminaire avec sa boite,il avait eu envie de faire un petit tour dans la capitale,c'est comme cà que l'on s'était croiser...Comme quoi le hazard parfois...Il ne pouvait pas rester plus longtemps,mais désirait que l'on se revoit dans la soirée...Un ptit resto sympa entre vieux copains...En souvenir de nos jeunes années comme il dit ! On s'etait donner rendez-vous à 20h00 au Trocadéro. Il voulait que je lui montre la tour Eiffel !
Ah...souvenirs...D'un coup tout me revenait en mémoire...Nos 13ans,notre petite histoire d'amour,d'amourette même ! Comme la sensation était bizarre...On s'était aimés mais comme tout ados,on était jeune,on était bêtes,des histoires stupides qui font qu'à cause des copains,un jour c'est fini sans même savoir le pourquoi du comment ! C'est marrant je ne l'ai pourtant jamais oublier...Comme si cette page n'avait pas étè tourner définitivement ! Disons que la séparation etait stupide sans face à face et que peu de temps aprés je déménageais de ma petite province pour la vie parisienne ! C'est ridicule,vous me direz,à 13ans c'est pas grand chose ! Oui mais il était mon grand amour...Un de ces amours qui ne s'oublie pas...Jamais ! Des choses qui passent en tête...Oui mais si y'avait pas eu cà...Et si...Si on s'etait jamais perdu,qu'est ce que cela aurait donner ?
Questions stupides et innutiles ! A 13ans on s'en fiche ! Oui mais les questions se posent quand même ! Bref...Je ne referais pas le passé ! Je le vois ce soir ! Ouiii...Je suis toute folle ! Ca me fait si plaisir de le retrouver ! Vite 31...Faut que je me mettes sur mon 31 ! Je fini mes petites amplettes et rentre chez moi toute pensive...Le cerveau en ébillution,focaliser sur le passé...
20h00...Ca y est je suis devant le Champ de Mars...Je l'attends. Mes yeux sont comme des radars,je le cherche...Mes joues s'empourprent,je le vois ! Il vient vers moi,d'une démarche détendue,il est encore trés beau,je le dévisage de la tête au pieds !
- Bonsoir jeune fille ! Il me fait un petit bisou sur la joue...Je rougis de plus belle ! On y va ? Un collégue m'a recommandé un resto trés sympa...Viens...
Il me prends par la main et m'entraine. Sentir sa main me procure tant de frissons ! 20 ans ! Mince 20 ans aprés et je frissone encore !
- Ca me fait si plaisir de te voir ! tu ne peux pas savoir ! J'ai souvent penser à toi toutes ces années ce que tu devenais !
Cette fois c'est par la taille qu'il me tient ! Il veut me rendre folle ou quoi ?!? Nous arrivons au restaurant,tel un gentleman il écarte ma chaise pour que je prenne place...Il commande deux coupes de champagne,nous trinquons au passé...
Nous dinons divinement bien,ce petit resto est trés sympathique quelque peu bruyant mais agréable. Durant tout le repas nous cessons de parler du passé. C'est marrant il a la même sensation que moi...Que se serait il passé si je n'etais pas partie ? Notre discussion intervalle entre les éclats de rire,la gêne,le plaisir de se retrouver...Une telle complicité qu'on dirait que nous nous sommes jamais quitter ! Nous quittons le restaurant...
- Je te raccompagne chez toi ? Ma voiture n'est pas loin...Et tu ne conduis toujours pas !
Il me dit cà d'un air amusé,presque moqueur !
- Oui je veux bien...Merci ! Mais si tu te moques,tu seras punis !
Il rit de plus belle...
- Ah oui jeune fille ? Et c'est toi qui me punira peut être ? (hé hé,il sait pas encore à qui il a à faire !)
- Mais oui biensur que je peux te punir...Et crois moi ma punition sera un supplice !
- Humm Humm je veux bien prendre le risque !
Nous arrivons enfin en bas de mon immeuble. Je l'invite à prendre un dernier verre,non pas sans petite idée derriére la tête ! Ca tombe bien il me reste du champagne au frais...Le champagne est propice à tellement de choses ...
A suivre...
Vos avis