Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 11:05

Cela faisait bien longtemps que nous nous étions pas croiser...Le voilà là ! Juste en face de moi ! Lui ! Qu'est ce qu'il fait là ? C'est bien vrai le monde est petit ! Je n'en reviens pas ! Là dans mon magasin ! Enfin mon magasin...Vite dit ! Il est à tout le monde ce magasin !

J'hésites...Je vais le voir ? je fais demi-tour ? Non non je ne peux pas ! C'est incroyable ce qu'il a changé...Il est plus vieux mais toujours aussi beau ! Il a le même sourire enjôleur tout comme dans mes souvenirs...Le même regard souriant,attirant,craquant...Je craque...Mais non je ne craque pas ! reprends toi ma vieille qu'est ce qui te prends ! Cà fait au moins 20ans que vous ne vous étes pas vus ! Mais il est bien là devant moi,je ne m'en remets pas...Je tremble ! Qui aurait pu croire que 20 ans aprés il me ferait toujours autant d'effet !

Allez sors de tes pensées et va le voir ! Je suis toute chose on dirait une vraie ado en pleine crise ! Allez reprends toi,vite reprends toi ! Oh mon dieu il m'a vu ! Il me scrute du regard...On dirait qu'il me reconnait...Oh il approche,il approche ! Vite,vite fais semblant...Hop j'attrape le premier truc qui se présente à mes mains et je plonge dans l'étiquette...

- Isa ? C'est bien toi ?

- Euh...Oui...Oh Vincent ! Quelle surprise dis donc ! ( je bafouille,mais regardez moi cette idiote comme elle bafouille !)

- Ah cà oui je n'en reveins pas ! mais que fais tu là ? Que deviens tu ? Ca fait si longtemps...Toi...euh...moi...Nous quoi ! (ah ah lui aussi il bafouille c'est bon signe !)

-Ben comme tu vois je fais des ptites amplettes,je cherche des ptits choses nouvelles,affriolantes...(je suis complétement perturber,je dis n'importe quoi,reprends toi !)

- Ah...Oui je vois...Mais...Heu...C'est pour ta maman ? (ma mére ? ma mére ? Ben il va pas bien !)

Aussitôt je regarde ce que j'ai dans les mains ! Oh mon dieu mais quelle cruche...J'ai pris une gaine !

- Euh...Ben...Euh...Non non,je regarde euh comme cà juste pour voir ce qu'ils font pour moi...Enfin pour dans 20ans ! Hi hi hi... (Et en plus je ris bêtement ! Il va me prendre pour une gourde de premiére !)

Je suis rouge pivoine et lui semble amuser,il me sourit,il rigole même ! Ben vas y te gêne pas moque toi de moi ! Grrrr...

- Ben dis donc tu vois loin ! Tu portes peut être des gaines ?

Comme si le tissu venait de me bruler les doigts je lâche la gaine en la jettant carrément !

- Ben non voyons ! quelle idée ! Non,non,je n'en ai peut être pas l'air mais ce ne sont pas vraiment mes gouts ! (je ne peux tout de même pas te montrer ce que je porte mais l'envie me démange ! Non mais ! moi avec des gaines ! )

- Ah bon je préfère ce serait dommage...Tu es toujours aussi jolie ! ( Il semble troublé)

- Merci,tu n'es pas mal conserver non plus !

On continua à échanger des bannalités un petits moments. Il etait là en céminaire avec sa boite,il avait eu envie de faire un petit tour dans la capitale,c'est comme cà que l'on s'était croiser...Comme quoi le hazard parfois...Il ne pouvait pas rester plus longtemps,mais désirait que l'on se revoit dans la soirée...Un ptit resto sympa entre vieux copains...En souvenir de nos jeunes années comme il dit ! On s'etait donner rendez-vous à 20h00 au Trocadéro. Il voulait que je lui montre la tour Eiffel !

Ah...souvenirs...D'un coup tout me revenait en mémoire...Nos 13ans,notre petite histoire d'amour,d'amourette même ! Comme la sensation était bizarre...On s'était aimés mais comme tout ados,on était jeune,on était bêtes,des histoires stupides qui font qu'à cause des copains,un jour c'est fini sans même savoir le pourquoi du comment ! C'est marrant je ne l'ai pourtant jamais oublier...Comme si cette page n'avait pas étè tourner définitivement ! Disons que la séparation etait stupide sans face à face et que peu de temps aprés je déménageais de ma petite province pour la vie parisienne ! C'est ridicule,vous me direz,à 13ans c'est pas grand chose ! Oui mais il était mon grand amour...Un de ces amours qui ne s'oublie pas...Jamais ! Des choses qui passent en tête...Oui mais si y'avait pas eu cà...Et si...Si on s'etait jamais perdu,qu'est ce que cela aurait donner ?

Questions stupides et innutiles ! A 13ans on s'en fiche ! Oui mais les questions se posent quand même ! Bref...Je ne referais pas le passé ! Je le vois ce soir ! Ouiii...Je suis toute folle ! Ca me fait si plaisir de le retrouver ! Vite 31...Faut que je me mettes sur mon 31 ! Je fini mes petites amplettes et rentre chez moi toute pensive...Le cerveau en ébillution,focaliser sur le passé...

20h00...Ca y est je suis devant le Champ de Mars...Je l'attends. Mes yeux sont comme des radars,je le cherche...Mes joues s'empourprent,je le vois ! Il vient vers moi,d'une démarche détendue,il est encore trés beau,je le dévisage de la tête au pieds !

- Bonsoir jeune fille ! Il me fait un petit bisou sur la joue...Je rougis de plus belle ! On y va ? Un collégue m'a recommandé un resto trés sympa...Viens...

Il me prends par la main et m'entraine. Sentir sa main me procure tant de frissons ! 20 ans ! Mince 20 ans aprés et je frissone encore !

- Ca me fait si plaisir de te voir ! tu ne peux pas savoir ! J'ai souvent penser à toi toutes ces années ce que tu devenais !

Cette fois c'est par la taille qu'il me tient ! Il veut me rendre folle ou quoi ?!? Nous arrivons au restaurant,tel un gentleman il écarte ma chaise pour que je prenne place...Il commande deux coupes de champagne,nous trinquons au passé...

Nous dinons divinement bien,ce petit resto est trés sympathique quelque peu bruyant mais agréable. Durant tout le repas nous cessons de parler du passé. C'est marrant il a la même sensation que moi...Que se serait il passé si je n'etais pas partie ? Notre discussion intervalle entre les éclats de rire,la gêne,le plaisir de se retrouver...Une telle complicité qu'on dirait que nous nous sommes jamais quitter ! Nous quittons le restaurant...

- Je te raccompagne chez toi ? Ma voiture n'est pas loin...Et tu ne conduis toujours pas !

Il me dit cà d'un air amusé,presque moqueur !

- Oui je veux bien...Merci ! Mais si tu te moques,tu seras punis !

Il rit de plus belle...

- Ah oui jeune fille ? Et c'est toi qui me punira peut être ? (hé hé,il sait pas encore à qui il a à faire !)

- Mais oui biensur que je peux te punir...Et crois moi ma punition sera un supplice !

- Humm Humm je veux bien prendre le risque !

Nous arrivons enfin en bas de mon immeuble. Je l'invite à prendre un dernier verre,non pas sans petite idée derriére la tête ! Ca tombe bien il me reste du champagne au frais...Le champagne est propice à tellement de choses ...

                                              A suivre...

Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus