Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 08:51

On entendit un juron lorsqu'elle sortit de chez elle,en claquant la porte. Il devait être 22h00,les enfants dormaient et n'avaient pas école demain. Elle pouvait donc,pour une fois,les laisser avec leur pere...Ils s'étaient encore disputer et toujours pour le même motif...

Il ne l'a désirait plus,cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas toucher et ce quelque soit ses efforts. Elle avait tout tenter,les tenues affriolantes,les positions aguichantes,les propositions indecentes...mais rien,rien n'y faisait. Il restait de marbre face a elle...Elle avait bien fini par conclure qu'il devait assouvir ses désirs dans les bras d'une autre femme. 
 
Pourtant,elle était attirante,elle avait déjà pu constater l'action de son charme dans les yeux d'autres hommes,mais plus ceux de son mari. 
 
Ce soir,elle ne pu supporter d'être a nouveau repousser,chaque repousse était comme un coup de poignard dans son coeur. Elle avait ce besoin immense de se sentir femme,d'être desirer... 

Elle s'était donc rhabiller et sortit prendre l'air. Elle portait encore ses porte-jarretelles noir,ainsi que ses sous vêtements assortis. "encore une tentative pour rien" se dit elle marchant seule dans la rue. Elle avait marcher sans même savoir ou elle allait,et se retrouva dans un quartier inconnu. Elle décida d'aller prendre un verre,cela lui ferait le plus grand bien. Elle rentra dans le bar qui avait attirer son attention,celui ou le néon rose clignotait "L'Aphrodite" . "Quelle ironie" se dit elle en entrant. Elle ne vit pas de suite le style de l'établissement s'asseyant au bar sans même jeter un oeil a la salle. 
 
"Mademoiselle,vous prendrez ?" lui demanda le barman. Elle commanda un Martini-Gin avec une rondelle de citron. Elle avait besoin de quelque chose de fort,pour la réchauffer un peu. Ce fut une fois sa commande passée,qu'elle pivota sur son siège pour enfin découvrir le décor de la salle. Elle tressaillit a la vue du spectacle qui se tenait derrière elle. Elle détourna la tête dans un sursaut manquant de tomber de son haut tabouret,fit face a son verre les joues empourprées. Mon dieu,comment avait elle pu atterrir dans ce genre d'endroit sans même s'en apercevoir. Elle fut gêner et intriguer a la fois. Elle hésita devait elle vite finir son verre et partir, ou pouvait elle se retourner et profiter d'une scène aussi excitante. Elle opta pour la décision la plus sage et héla le barman pour régler sa consommation. 
 
C'est a ce moment qu'un homme s'approcha d'elle et lui dit : "Je vous en prie,laissez,c'est pour moi" et lui proposa de l'accompagner pour un autre verre. Elle hésita mais fini par accepter l'invitation. Cet homme était très séduisant,visiblement plus âgé qu'elle,il dégageait une certaine prestance et une douceur qui la mit de suite en confiance. Ils discutèrent longuement. Elle lui raconta son erreur d'être arriver dans ce lieux par mégarde,sa gêne et son hésitation a partir. Il l'écoutait,la dévorant des yeux,arborant son sourire le plus charmeur. Il semblait amuser par sa mésaventure et lui proposa : "venez avec moi,je vais vous faire visiter les lieux. Cette salle n'est qu'un avant goût de ce qui s'y passe réellement." et lui tendit son bras. Elle accepta après une légère hésitation, moins forte que sa curiosité,et s'accrocha au bras de cet homme terriblement charmeur et courtois. 
 
Ils traversèrent un long couloir sombre,qui débouchait sur une grande salle. La lumière y était légèrement tamiser. Le spectacle qui s'ouvrait sous ses yeux dépassait toute son imagination. Quantités d'hommes et de femmes étaient là,certains nus d'autre moins,à assouvir leurs désirs,leurs fantasmes...Elle pouvait apercevoir une femme allongée sur une table,quatre hommes autour d'elle,la caressant,la pénétrant,lui provocant une série d'orgasme. Plus loin un homme était entourer par deux femmes qui s'activaient a sucer son sexe pendant qu'un autre homme se masturbait devant eux. Dans chaque recoin de la salle,elle pouvait assister a des scènes les plus torrides les une des autres,femmes et hommes se mélangeant sans aucunes retenues. 
 
Elle plongea son regard dans les yeux de l'homme qui l'accompagner. Il pouvait voir en elle l'excitation et le désir qu'il avait déclencher en l'emmenant dans cette pièce. Il plaça une main sur ses hanches et lui murmura a l'oreille : "Me permettez vous de vous faire participer ?" Le souffle chaud de cet homme a son oreille accentua les frissons qui déjà parcouraient son corps et accepta timidement. Il la guida dans une salle plus discrète et plus sombre ou seulement quelques personnes s'y trouvaient. Il l'invita a prendre place sur un fauteuil de velours rouge et lui commanda un autre verre. La chaleur de l'alcool mélanger a son excitation lui faisaient légèrement tourner la tête. Elle se sentait divinement bien...

A suivre...

Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus