Il y'a autant de lettre
dans femme,que dans amour...
(Forneret)
L'érotisme c'est quand
l'imagination fait l'amour
avec le corps...
Bonjour à tous...
Je me rends compte que je délaisse complétement ce blog...Quel gachis quand je vois comment il vit (même sans moi) La barre des 60000 visiteurs est passée,merci à vous chers visiteurs inconnus ! (oui inconnus,car j'ai compté et j'ai pas 60000 coms) ;o)
Mais c'est surement que je n'arrive pas à vous attiser suffisament pour mériter un com ! Arfff je vais pas me plaindre car encore faudrait il que je sois réglo sur la gestion de ce blog ce qui n'est pas le cas !
J'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment et puis j'ai pas envie d'affluer ce blog de vidéos pour rien dire de plus...Alors je viens comme cà,par moment,vous montrer que je ne suis pas morte !
J'ai pas grand chose de "sexuel" à vous raconter (remarque ce blog n'est pas que sexuel...Enfin pas tout à fait) en revanche j'ai une chose qui me trotte sur l'esprit en ce moment,c'est cette reflexion sur le mariage...Vous vous rappellez,je vous avez parlé de ma tite soeur qui venait de se mariée (ici) j'avais trouvé cà beau mais je restais perplexe sur les valeurs du mariage,les vrais,ben il s'avére que ma perplexité (ca se dit ?) se confirme ! Il s'est passé un peu plus d'un mois et voilà que les deux tourtereaux qui se sont dit "oui" divorcent !!
Oui vous avez bien lu,ils divorcent,c'est lui qui demande le divorce...On a encore du mal à comprendre ce qui s'est passé en un mois pour que cela arrive ! Ca me fait mal au coeur...
Alors qu'est donc devenu le mariage pour les jeunes aujourd'hui ? Que se passe t'il pour qu'on ne croit pas un traitre mots des voeux que l'on prononce ? Comment peut on épouser une femme et divorcer 1 mois aprés ? 1 mois bordel !!! C'est terrible !
Ou est l'amour ? Existe il encore réellement ? En sommes nous vraiment sûr ? Ne se voile t'on pas trop la face ? Je reste de plus en plus perplexe quant à l'amour...Le sexe est bel et bien là,le désir et le plaisir aussi mais ou laisse t'on la place à l'amour ?
Pour être honnéte cela n'a fait que renforcer mes désillusions à ce sujet...
Je ne comprends et ne comprendrais peut être jamais...Certains se marie par amour et divorce aussi rapidement,d'autres se marie ne divorce jamais mais trompe leurs femmes...Alors ou est donc passé cet amour auquel je croyais plus jeune,celui qui vous fait battre le coeur à en perdre le souffle,celui qui vous ronge de l'intérieur tout en vous faisant rayonner,celui qui vous rend belle et heureuse,celui qui vous cri que vos deux coeurs sont unis...
Ou est'il ? Sincérement ou se cache t'il ? Ca me déprime d'admettre qu'il n'existe pas comme on aurait pû y croire...Ne faut il pas se réveiller avant que ce sentiment disparaisse définitivement ??
Vos avis