Vous...

              

          Annuaire de Blog

Vous êtes  1  à rêver avec moi...

       FreeCompteur.com

La femme...

Il y'a autant de lettre

dans femme,que dans amour...

(Forneret)

L'érotisme c'est quand

l'imagination fait l'amour

avec le corps...

Rêves et désirs

Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 11:42

Un rayon de soleil vient de transpercer les volets.Je te regarde,tu dors encore,lentement je laisse glisser le drap,ta nudité éveille mes sens.J'ai envie de te sentir,j'ai envie de laisser mes mains parcourir ton corps.Ta peau est un appel à mes caresses.Tu bouges,vas tu te reveiller ? Non,tu te retournes et offres à mes yeux ce sexe délicat tout aussi endormi que toi...Je me sent attiré par lui,mes mains ne peuvent s'empécher de le toucher,lentement je le caresse.Je ne veux pas te reveiller.Je remonte le drap sur toi,de peur que tu prennes froid...

Je me glisse sous,et viens atteindre ton sexe...Mes doigts glissent,ils jouent,je sents ta fierté s'eveiller lentement au rythme de mes caresses...Toi tu es encore dans un sommeil profond,ou peut être le feinds tu ? Je l'ignore mais j'aime ce doute qui plane...Délicatement ma bouche se rapproche,j'aspire ton sexe,le suce,le léche,je me délecte de cette douceur...A chaque assauts de ma bouche,de ma langue,il durcit,il se tend,je le veux a l'extréme de son excitation...Ma bouche se fait de plus en plus douce,de plus en plus convainquante,le garde à vous est là,il est à moi,son éveil me convient pleinement...

Le plus lentement possible je te chevauche.D'une main je tend ton sexe aux abords de mon antre,délicatement je m'empale sur ce bâton de plaisir...Nos deux sexes s'épousent amoureusement,j'entame de légers va et vient...Tu dors toujours,mais dors tu vraiment ? Mon bassin débute la plus sensuelle des danses...Je me cambre,ton sexe s'enfonce davantage,il semble atteindre mon coeur,je ne cesse de bouger...Je tremble,j'ai chaud,je frissonne,mes membres se tendent,la chaleur envahit mon corps,je le sais,je le sents,je vais jouir...Je me laisse aller a cette douce extase,les yeux mi clos,la tête en arriére...Ma jouissance innonde ton sexe,innonde tes parties,je me retire...

A nouveau je me glisse entre tes cuisses,ma langue léche les sucs de mon plaisir...Délicieusement j'aspire ton sexe encore durci d'excitation,je ne peu retenir ma gourmandise,je sents ton plaisir se rapprocher,de légères décharges t'envahissent...Tu vas jouir...Oui mon amour,jouis,jouis de moi,jouis pour moi,laisse toi aller,laisse moi me régaler...

Satisfaite,comblée,je suis fiére de moi...Comme j'aime te provoquer...Lentement tu te reveilles,tu me regardes,tu ne sais pas,tu ne sais plus...Etais ce la réalité ? Ou as tu simplement rêver ? Délicatement tu passes un doigt sur ma bouche...Tu souris...Non tu n'as pas rêver,mes lévres viennent de te le confirmer !

(Un texte que j'ai écrit en avril 2006,j'ai eu envie de vous le remettre en ligne...)

Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 14:22

J'entrais lentement dans la chambre,je le vis allongé,nu...Il ne pouvait me voir à moins qu'il ne puisse m'entendre.Il était les yeux fermés,la tête en direction opposé,allongé sur le ventre...La vue de son corps lisse réveillait en moi certaines pulsions que je croyais endormis depuis fort longtemps.

Je ne saurais définir le sentiment qui m'habitait à ce moment précis. Je fus séduite par le tableau qui se peignait devant moi. Une lumiére douce pénétrait finement la piéce,déposant tout son éclat sur ce joli corps. La position qu'il avait me faisait penser à un de ces modéles à qui l'on demande de prendre la pose,pour l'exquise d'une toile. Les bras tendus vers le haut,les fesses joliement cambrer,une jambe légèrement replier,le drap dénudant ses fesses. Il était beau.

Ce que je voyais me ravissais délicieusement les yeux. Voilà longtemps que je ne l'avais pas regarder,il m'inspirait toujours autant d'envie,autant de plaisir.J'aurais pû rester là à le comtempler durant des heures,tant son corps me plaisait. Je dois avouer que l'envie de le toucher me tiraillait chaque seconde un peu plus,chaque précieuse seconde ou mes yeux se délectaient impuniment. Ses fesses avaient une forme qui me fit sourire,elles réprésentaient un coeur.Etait ce dû à la pose ? Je l'ignorais,mais leur contours avaient cette forme amusante,embléme de l'amour.

Je ne saurais dire si il dormait. Je n'avais qu'une envie m'approcher lentement de lui et enfin sentir le contact de cette peau qui ne cessait de m'appeller.Je connaissais son odeur,je connaissais sa douceur,longtemps toutes deux m'avaient hantés. La mémoire ne me faisait pas défaut mais le toucher réclamait cet homme.Tout mon être souhaiter le sentir à nouveau.Mon corps avait besoin de se blottir encore une fois contre lui. Peut être la derniére fois...

Il bougea. Se réveillait t'il ? Que penserait il en me voyant là,à le regarder,je n'ai même pas enlever mon manteau...Se rapellait t'il qu'il m'avait demandé de passer ? Il s'étira,ouvrit les yeux,me vit. Ses yeux s'écarquillérent.

- Oh tu es là ! Ca fait longtemps ? Tu as sonné ?

- Oui tu ne répondais pas,j'ai pris la liberté d'entrer,lui repondis je timidement. Je me sentais confuse,l'avoir connu auparavant ne me laissait pas le droit d'entrer dans sa chambre sans y avoir étè inviter.

Il sourit,tapotta doucement le lit de sorte que je vienne prendre place prés de lui. J'éxècutai,il ne savait pas ce que produisait en moi ce léger rapprochement. La chaleur de son corps flottait inlassablement dans l'air et vint m'envelopper délicatement. L'air que je respirais n'etait autre que les effluves de son parfum. Je n'avais pas envie de mots,j'avais envie de lui. Je le désirais.

Mes lévres vinrent se poser délicatement sur les siennes.Sentir le souffle chaud de sa bouche réveillais en moi tant de souvenirs.Nous partimes dans un long baiser, des plus passionné,des plus fusionnel qu'il soit.Un baiser comme on aurait pû voir qu'au cinéma,dans l'un de ces vieux films en noir et blanc. Un baiser comme jamais je n'en avais recu,une passion que je n'avais jamais ressenti,même dans mes rêves les plus fous.

Ses mains encerclaient tendrement mon visage,les yeux fermés je me laissais envouter par la douceur extréme de ses gestes.Ses mains couraient lentement dans mes cheveux,caressant ma nuque,le cou,mes joues,mes yeux. Ce baiser n'en finnissait pas,je ne souhaitais pas qu'il prenne fin,je voulais qu'il me déguste,qu'il me savoure.

Il me prit par la taille,m'incitant à le chevaucher.Il s'etait légèrement redresser.D'une main il déboutonnait mon corsage,l'autre ne cessait de carresser mon visage,passant ses doigts sur mes lévres,dessinant leurs contours. Je me sentais légère,belle,désirable,il était si bon de sentir sa peau contre moi. Nos torses dénuder frottaient l'un contre l'autre,faisant ériger mes seins qu'il dégustait du bout de sa langue. Le doux bruit de mes gémissements se propageait dans la piéce.

Je sentais son sexe gonfler au rythme des décibels. Une fiévre ennivrante montait en nous laissant nos deux corps s'emballés. En peu de temps je me retrouvais entiérement nue,nos peaux enlacés,prête à gouter à ce doux plaisir charnel qui nous animait.Nos corps palpitaient,nous innondant de plaisir. Il enserrait ma taille de ses bras musclés et me pénètra lentement. Il me serrait contre lui de toutes ses forces,s'enfoncant en moi profondément. Les yeux mi clos je me laissais bercer par cette douce cadence fusionnelle que nos corps empruntaient.Nous dévorions le présent,consummions le plaisir de nos corps enfiévrés,dans une étreinte brulante de désir.

Ses gémissements mêlés aux miens,nos âmes soudés,nos yeux étincellaient à l'unissons. Nous ne faisions plus qu'un,deux être en parfaite harmonie pris dans les filets du plaisir. Nous firent l'amour durant des heures,le corps en sueur,ennivrer par la douceur de nos gestes,innondant notre esprit du tendre plaisir charnel qui nous possédait.

Des heures que nous ne virent pas passées,le temps s'était arrêté sous la force de nos ébats,plus rien autour de nous n'avait d'importance si ce n'est la course effrénée de nos pulsions amoureuses.Nous savourions chaque seconde que nos deux corps avaient bien voulus s'accorder une derniére fois,sans retenue,sans répis.

L'heure de nous séparer arriverait bien trop vite...Au fond de nous,on le savait,rien ne nous empêchait de la redouter...

(Soyez indulgent,ca fait longtemps que je n'avais pas "réussi" à écrire un texte en entier,je suis consciente des fautes d'orthographe j'ai essayé de ne pas en faire !!! Non c'est pas vrai j'ai pas essayé ! Lol)

Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 19:34

J'ai bien aimé ce texte,vous devinerez facilement pourquoi... ;o)

 

Goodbye

Sitôt qu' le blues la prend
Elle gomme de son écran
Sa vie en noir et blanc
Sans blanc...

Ses films sont en couleur
Et pour son p'tit bonheur
Elle se les joue des heures
Des heures...

La voilà Marylin
A l'œillade assassine
Et à la moue mutine
Mutine...

Goodbye...
Elle rêve...

Goodbye...
Elle rêve...

Y a plus d' présent
Y a plus d' sale temps
Plus d' mauvaises gens

Elle se prend pour Bardot
Dans son manteau d'oc'lot
Le champagne coule à flot
A flot...

Elle pianote mieux que Bach
Sa musique en play back
Elle ignore tout du trac
Du trac...

Goodbye…

Ne la réveillez pas
Surtout ne jugez pas
Elle est si bien comme ça
Comme ça...

Goodbye …Elle rêve...

Julie Darnal

Par Isarêve - Publié dans : Rêves et désirs
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus